" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 12 septembre 2013

CASTELNOU, village fortifié



Voici CASTELNOU, un des plus beaux villages de France, un très joli village médiéval situé près de Thuir dans les Pyrénées Orientales, magnifique village que l'on a pris plaisir à découvrir.


























Bien sûr on est allé à cet endroit manger une excellente crêpe au chocolat/chantilly, excellent et cet endroit est recommandé par le Guide du Routard.



J'espère que cette promenade vous aura donner envie de découvrir ce village, si un jour vous passez par là.

Bonne journée et à bientôt ...


26 commentaires:

  1. Merci pour le partage de tes photos. C'est un endroit très joli.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. effectivement cela a l'air très beau. Il y a vraiment de beaux endroits en France ! Merci pour ces photos. Bonne journée;

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette magnifique promenade !!! Les photos sont superbes !!!
    Si un jour ,je passe par là ,je ne manquerai pas d'aller visiter ce très joli village .
    Bonne journée
    Bises Muriel

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces très jolies photos, ça donne envie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli comme petit village, merci pour ces belles photos.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette découverte et bravo pour ces très belles photos j'ai apprécié le voyage
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolies photos, notre France est très belle. Bonne journée, amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce petit reportage sur ce chouette village de France, un de ceux où j'aime trainer dans les ruelles ! Cet endroit semble charmant !
    Bonne journée Véro.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe petit village pittoresque que l'on a vraiment envie de visiter en regrdat tes photos, merci Véro pour ces jolies images, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Oh, oui, alors, moi j'aimerais carrément y vivre, lol ! J'adoooooore ces vieux villages avec leurs petites rues, les vielles pierres et cet air calme que tout cela dégage.... Je pense qu'en été, il doit y avoir beaucoup de monde mais en ce moment, le calme doit y être revenu et il doit faire bon y flâner. Merci pour tes superbes photos qui donnent envie de découvrir ce village. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  11. un havre de paix ce village !
    comme il doit faire bon y vivre !
    merci pour ces jolies photos!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce reportage !
    C'est un très joli village en effet !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, cela donne envie d'y aller, je ne connais ps du tout

    RépondreSupprimer
  14. bien joli village !!! certaines photos feraient un bien beau décor de crèche (et oui je pense déjà à Noël.....)
    bisous ,véronique

    RépondreSupprimer
  15. Tes superbes photos me donnent vraiment l'envie d'y aller !!! Merci Véro ! Bisous du soir.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup j'adore les villages .......

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos j'aime bien la pierre et ce lieu est magnifique !

    Les crêpes chantilly/chocolat j'arriveee rohhhh la gourmande LOL

    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  18. Merci, merci, comme c'est beau... on se croirait dans un autre temps... merci et bisous doux Véro

    RépondreSupprimer
  19. de très jolies photos et un cadre exceptionnel !

    bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Décidément tu as tourné autour de chez ma belle-mère, il y a plein de village comme çà a visiter dans les Pyrénées Orientales et chacun avec son histoire.
    Merci pour ces superbe photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. géniale cette visite, merci pour cet instant d'évasion

    RépondreSupprimer
  22. ravie de vous avoir fait voyager
    on a eu de la chance ce jour là pas trop de monde, c'est le seul jour où il a fait gris
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. wahou ! comme c'est joli ! j'adore ce genre de village !
    merci beaucoup pour ce partage !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  24. très jolies photos, cela donne envie de découvrir ce village
    Bonne fin d'après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  25. C'est un très joli village et j'aime beaucoup les constructions en pierres et tout se qui est médiéval. Tes photos sont superbes. Merci beaucoup pour ce partage. Bisous

    RépondreSupprimer