" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 8 juillet 2013

Petite tenue d'été


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo de notre ciel enfin bleu !!!

Me voici enfin avec une réalisation ...

Voici une tenue que je voulais faire pour ma Marie, Paola Reina de
45 cm, mais au final c'est le Baby Born aux yeux roses qui en hérite.

Et oui après essayage c'est trop large, tant pis ...

Il s'agit d'une traduction d'un modèle danois très joli.





Je l'ai fini il y a une quinzaine de jours et au moment des photos, il faisait tristounet.

Je vous souhaite une bonne semaine ... à bientôt ...

47 commentaires:

  1. un ciel bleu enfin! espérons que cela va durer!
    joli ensemble, j'aime beaucoup le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble je retiens la bordure crochet sur le tricot.

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très jolie robe. J'aime beaucoup et les couleurs sont très belles.
    ça fait du bien le ciel bleu..
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Une adorable petite tenue d'été pour ces sympathiques poupons que l'on a tendance à négliger. Beau choix de couleurs, bravo. Bisous.Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien dommage qu'elle soit trop grande pour votre Paola Reina, car c'est un bel ensemble. Heureusement que vous avez la possibilité de mettre cette robe au baby born. Elle est superbe et j'adore ses couleurs chocolat. Bonne journées. Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Blanche-Brigitte8 juillet 2013 à 07:20

    Un petit ensemble bien sympathique. Bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli ciel bleu, c'est vrai que ça fait plaisir. Ton ensemble est superbe Véro, j'aime bien le point ajouré dans le bas de la robe et j'aime aussi beaucoup les couleurs de l'ensemble, BIZZZZZZZZZZZZ et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Joli ciel bleu, on respire enfin !
    J'aime bien la tenue et le bonnet est top !
    Yapluka en refaire une autre pour Marie, la pauvre elle doit être déçue mdr !

    RépondreSupprimer
  9. Ha ce beau temps comme on en a rêvé et il est enfin là...
    Joli ensemble, j'aime beaucoup les tons !
    Bon début de semaine Véro.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Toute simple et toute jolie, ce tenue estivale !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique comme toujours ,j'aime !
    Bises.

    Monique

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la le point de cette robe, comme c'est ravissant et le bas de la jupe est d'une élégance !!! Bravo pour ce compliqué ouvrage fort bien réussi et pour la taille, ben t'as raison hi hi si ça ne va pas pour une poupée, chez nous les collectionneuses, ça ira sur une autre ! Bien vu ! Bravo !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau ciel bleu ! nous avons le même en ce moment en Bretagne et ça fait plaisir à voir !!!!!
    J'aime beaucoup ce petit ensemble et les coloris sont très jolis. Bravo !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. superbe comme toujours,j'aime beaucoup la forme du bonnet
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  15. elle est ravissante ta tenue
    bravo véro
    sa fait du bien de revoir le soleil et un beau ciel bleu
    passe une bonne journée
    bisou

    marine

    RépondreSupprimer
  16. une bien ravissante tenue bravo pour cette réalisation
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  17. Primo: magnifique le bleu de "ton" ciel!
    Segundo: SUPERBE la robe !!! Bravo !! Ne mets pas toutes tes poupées filles devant; elles en voudront toutes une !!! :)
    Bonne semaine sous le soleil Véro !Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Un beau ciel bleu, cela fait du bien au moral. Très jolie tenue estivale. J'aime bien la couleur.Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison, cela nous a fait le plus grand bien de revoir le ciel bleu.... Enfin, un dimanche sous le soleil et un peu de chaleur, pourvu que cela dure toute la semaine car même pour travailler, c'est plus sympa !!!!! C'est bien aussi de revoir un Baby Born car ces pauvres poupons se trouvent délaissés au profit de belles jeunes filles, lol ! Ton ensemble est superbe, ces modèles danois sont toujours "spéciaux" au joli sens du terme, tu sais que je les aime beaucoup. Ton travail est toujours superbe, bravo à toi. Bonne semaine, bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  20. nicolebonnemains@aliceadsl.fr8 juillet 2013 à 11:24

    tout simplement magnifique !!! est ce que tu m'enverrais le tuto que je la réalise pour la poupée de ma petite fille, je te remercie d'avance
    cordialement
    nicole

    RépondreSupprimer
  21. c'est adorable, les tons chocolat c'est toujours réussis sur les ensembles, bravo car bébéborn est ravissant
    bisous
    angelica

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Il est plus bleu que le mien actuellement.
    Oh oui il est superbe cet ensemble et ton Baby le porte très bien. Youpie véro nous revient avec des idèes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. trés joli ton ensemble
    le ciel bleu nous redonne le moral
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. tout le monde est content de ce ciel bleu. Il faut dire qu'il se faisait rare. Belle réalisation pour ta petites avec de jolies couleurs. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup pour vos gentils commentaires
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. il a des yeux magnifiques ton baby born !
    la robe lui va bien, il ne te reste qu'à la recommencer avec du coton plus fin ou diminuer le nombre de mailles !
    merci pour le ciel bleu qui est aussi arrivé chez nous !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  27. je rejoins Nicole, ce serait gentil de partager les explications pour réaliser à notre tour cette jolie tenue.
    Cdt
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée je ne peux pas partager les explications de ce modèle qui est étranger et que j'ai traduit mais qui ne m'appartient pas
      j'ai répondu de la même façon à Nicole par mail
      bisous

      Supprimer
    2. peut-être est-ce possible de demander la permission à la "propriétaire" du modèle.
      Cdlt
      Annie

      Supprimer
    3. je n'insiste pas davantage. Il est manifeste que vous ne souhaitez pas partager; et c'est votre droit.
      Cdlt
      Annie

      Supprimer
    4. si vous ne comprenez pas je n'y peux rien mais partager un modèle qui ne m'appartient pas est passible d'amende pour les droits d'auteur ... et c'est arrivé par des copines internautes ...
      désolée

      Supprimer
  28. Elle est ravissante cette petite tenue , j'aime beaucoup. Très beau ciel bleu, comme chez nous ! Et c'est vraiment agréable !!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. super joli ce petit ensemble! les couleurs sont top!
    (mais les yeux roses m'angoissent un peu...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'osais pas le dire mais les yeux roses me font un effet assez terrifiant !!!
      Corinne

      Supprimer
  30. merci beaucoup pour vos compliments
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. coucou véro
    ta réalisation est magnifique, la douceur est au rendez vous!!! bravo, le beau temps, donne la pêche et l'envie revient, merci à toi, bisoussssss
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  32. le bébé aux yeux roses !je n'adhère pas mais son ensemble ah oui et +++ Même.
    très belle réalisation
    bisous véronique

    RépondreSupprimer
  33. très jolie tenue !!!!!!
    j'adore ce mélange de couleurs

    RépondreSupprimer
  34. Jamais vu une poupée aux yeux roses... c'est assez étonnant... cet ensemble est superbe bravo Véro et bisous doux

    RépondreSupprimer
  35. Pour l'avoir vu en "live" je confirme, elle est vraiment très jolie cette tenue, j'aime les couleurs associées, il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu un babyborn !! lol
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  36. merci à toutes pour vos gentils commentaires
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. c'est mignon comme tout !!!! bizzz
    lolo tricotdamandine

    RépondreSupprimer