" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 8 juin 2013

Journée mondiale du tricot !!

 
JOURNEE MONDIALE DU TRICOT
 
 



En cette journée mondiale du tricot, je vous propose un petit jeu... pour le plaisir... pour le plaisir de partager... notre bonheur de tricoter :
 
A vous toutes qui êtes passionnées de tricot... effectuer un COPIER/COLLER du texte ci-dessus et poster le sur votre blog... en précisant le lien du blog où vous l'avez découvert... et ainsi de suite... pour le plaisir de partager !
 
 
Allez... Amusons-nous... et continuons à tricoter... pour le plaisir !
(et contaminons... celles qui n'ont pas encore pris le virus...Virus qui est un excellent anti-stress !)


En provenance du blog de Bélisa
 
Alors à vos tricots, faites suivre ... Véro



4 commentaires:

  1. Merci à toi de faire passer le message, c'est donc une belle journée. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. merci de faire passer mais je suis en retard : on est le 9 !
    cela fait du bien de mettre à l'honneur le tricot de temps en temps !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais meme pas que c'était la journée du tricot .... bisous !!!
    lolo tricotdamandine

    RépondreSupprimer
  4. Trop tard pour ma part. merci pour l'info parce que j'ignorais qu'il y avait une journée du tricot!

    RépondreSupprimer