" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 10 avril 2012

Merci Quentin !!!!!

La semaine dernière j'ai reçu un petit paquet en rentrant du boulot qui m'attendait sagement sur la table.

Encore une surprise de notre amie Corinne (Quentin sur notre forum) à laquelle je ne m'y attendais pas du tout.

Un joli jean à la mode et un pantacourt pour mon baby born, poupon de 43 cm.

Le voici avec le jean et un pull que j'avais réalisé il y a quelques années, pour le pantacourt il va falloir que je réalise un petit haut.



Vue de la broderie


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Corinne ça m'a fait super plaisir moi qui est nulle en couture, le voilà avec de très jolis pantalons grâce à toi. J'ai été super gâtée.

Je t'envoie plein de gros bisous.

12 commentaires:

  1. ils sont superbes !!!
    Corine fait de trés jolis pantalons
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jolis Cadeaux Véro, je suis contente pour toi ut le mérite amplement.
    BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis cadeaux. Corinne est incontestablement la reine du jean et a un coeur gros comme ..... ça ! Bisous.Joêlle

    RépondreSupprimer
  4. très jolis cadeaux
    bises sylvie2841

    RépondreSupprimer
  5. De biens jolis pantalons ! Bravo à Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Corinne va pouvoir se lancer dans la confection !!!
    Tu as été gâtée. Bravo à Corinne.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Corinne pour ses jolis pantalons,contente pour toi,bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien sûr très joli, j'adore aussi bien le pull que le jean qui est à la mode....... Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Quel classe il a maintenant ton baby-born avec des cadeaux pareils, bravo Corinne et merci pour le partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo à Corinne pr ces beaux pantalons ....
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Ah, notre "Reine" du jean a encore frappé, lol !!!!!! et elle change de mannequin pour habiller ton joli baby born. J'adoooore ces pantalons brodé dans le bas mais néanmoins très "mode" du fait de leur usure judicieusement voulue, trop drôle ! Te voici donc obligée de faire un joli petit haut pour aller avec le bermuda qui a été fait dans les règles de l'art puisque Quentin a fait en sorte que les carreaux soient de niveau, ce qui n'est pas si facile.
    Bravo à toutes ces amitiés qui se concrétisent pas de charmants cadeaux, cela prouve que le virtuel peut devenir réel. Bisous à vous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  12. effectivement quentin est très mignon dans cette tenue tu as bien étè gâté bonne soirée

    RépondreSupprimer