" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 28 mars 2012

Quelle surprise !!

Vous vous souvenez mon Clivia en fleurs ?? et bien j'ai eu la surprise de découvrir qu'il fait une 2ème floraison c'est la 1ère fois que cela arrive !!!

Comme vous pouvez le voir il ne lui reste qu'une fleur mais regarder dans le bas de la tige, d'autres fleurs arrivent ...




J'ai un autre Clivia qui va fleurir également, avec ce soleil ça à l'air de leur plaire !!

Bonne journée et à bientôt ...

16 commentaires:

  1. c'est super ça, tu vois la nature est inattendue et généreuse ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    c'est fabuleux
    la nature est inattendue ton clivia est superbe
    bonne journée bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. tu es gâtée ! C'est pas souvent que l'on voit ça !
    C'est qu'il se plaît bien chez toi et que tu t'en occupes bien !
    Bisous.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  4. Le mien m'a fait la même chose mais la hampe n'est pas montée et les fleurs sont restées coincées, la deuxième hampe est belle les fleurs sont en train de s'ouvrir. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelles couleurs magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. nul doute que tu as la main verte et que ta plante te le rend bien!!!!!!!!!!!!! de quoi réjouir nos yeux. Gros bisous
    gisou42

    RépondreSupprimer
  7. La nature réserve bien des surprises. En tous cas, tu me donnes envie de me racheter un clivia, je n'en ai plus depuis des années !!

    RépondreSupprimer
  8. oh la la c'est super ..moi je n'ai ps la main verte ..
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  9. cette jolie floraison est superbe, cette couleur chaude annonce bien le soleil...bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    C'est sa façon de te remercier de prendre soin de lui.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui, les plantes savent si elles sont dans une bonne maison, bien soignées, aimées..... et donc tu as la réponse. Tu auras deux floraisons car ce clivia se plait énormément chez toi. Bravo pour te "main verte", ce que je n'ai absolument pas, lol. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  12. merci les filles ... c'est vraiment la 1ère fois que j'assiste à 2 floraisons à la suite c'est magnifique ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu bichonnes certainement ce clivia et il te le rend!!!
      bises
      martine

      Supprimer
    2. Il adore que tu le prennes en photos , c'est pour ça qu'il refait des fleurs

      Supprimer
    3. merci les filles ... oui tu as raison Nanou quoique j'ai moins de temps maintenant mais il me pardonne ... bisous

      Supprimer
  13. Elle est superbe !!!!!!!!!
    La mienne refleurissait dans mon ancien appart, mais depuis qu'on a déménagé, plus rien, elle a fini par mourir, dommage, j'aime beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer