" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 27 décembre 2011

Adaptation pour Nancy de Famosa

Voilà dèjà quelques semaines que j'ai terminé cet ensemble.

J'ai adapté le modèle d'Odile à ma poupée Nancy de Famosa qui est une poupée mannequin qui mesure 40 cm.

J'ai associé les couleurs rouge et marron et je trouve le résultat superbe et vous ??









C'est vraiment un modèle très agréable à réaliser, merci beaucoup Odile pour tes partages.

Allez une petite dernière ...


Bonne journée et à bientôt ...

19 commentaires:

  1. Je n'en pense que du bien. C'est vraiment superbe, dans de belles couleurs. Avec la petite écharpe, ça fait très glamour, et très années 50, super ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli comme association de couleurs, ça rend bien

    RépondreSupprimer
  4. Mooie kleuren bij elkaar en een mooie pop !! Wel koude voeten ;-)

    RépondreSupprimer
  5. pour faire simple, J'ADORE !!
    bisousss
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi le choix des couleurs pour cette magnifique Nancy. Que dire de plus BRAVO

    Bisous ensoleilé

    RépondreSupprimer
  7. oui, j'aime beaucoup le mariage de ces 2 couleurs! elle est très jolie! bravo! biz

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup les filles pour vos commentaires ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que cet ensemble est adorable et tu as bien fait de l'adapter à cette jolie jeune fille. Il faut penser à toute la famille et tu as fait un bon choix de couleurs. Bravo pour ce beau travail. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  10. Comment je trouve? et bien "magnifique"
    Je me pose une question, est ce que tu as tout recalculé? ou bien pris une laine plus fine?
    En tout cas c'est réussi, je ne connais pas ces poupées, elles ont de jolies formes bien proportionnées.
    BRAVO Véro
    Martine

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Tinou ... et oui j'ai du recalculé en utilisant le même crochet et la même grosseur de laine ... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta Nancy !!!!!!!
    J'aime beaucoup le mélange des couleurs et ton adaptation, BRAVO
    Bonne soirée
    Bises
    PS/ je me demandais si tu n'avais pas perdu les photos... MDR...

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup Odile ... tu as raison je l'avais complètement oubliée la pauvre !!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Andrée de Beaulieu30 décembre 2011 à 16:16

    c'est effectivement un superbe ensemble : modèle et couleurs . et surtout le tout fait par une artiste de ses doigts.
    Tous mes voeux à toutes.

    RépondreSupprimer
  15. bravo Vero !
    cet ensemble lui va parfaitement ! un régal pour mes yeux
    amitiés véronique

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup Andrée et Véronique ... bonne année et à bientôt .... bises

    RépondreSupprimer