" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 3 novembre 2011

Des images ...

Voici quelques images que j'aime, toutes ont un rapport avec le tricot, le crochet ou la laine !!!

Ce ne sont pas mes photos, juste trouvées sur le net.

Je vous les fais partager.













La 1ère et la 4ème, il me semble les avoir trouvées sur ce blog collectif Granny mania où j'adore alors m'y promener régulièrement.

Les autres au fil de mes balades sur le net.

Bonne journée et à bientôt ...

14 commentaires:

  1. elles sont superbes !!!!!!!!
    j'en avais déjà vu certaines, et mention spéciale pour le chaton
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes !
    merci
    bizzz Mali

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. J'ai le droit de t'en piquer quelques unes ?

    RépondreSupprimer
  4. Leuke foto's Véro!
    De 6e foto is misschien uit Nederland.(Staphorst)

    Chercher:
    "Google" - "Staphorst jasbeschermer"- "images"

    Et Voilà!
    Groetjes, Lieneke

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos!merci de nous en faire profiter.Bon vendredi,bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbes !
    j'adore la 3!
    et sur la 5, on dirait notre petite Savane étant petite !
    et l'avant dernière! ce sont des aiguilles en bambou! as-tu déjà essayé? il parait que c'est confortaable!
    en tout cas, bravo !
    Internet est capable du pire mais nous offre aussi des images du meilleur!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tout particulièrement la protection de roues de vélo, aux Pays-Bas ça doit faire fureur!!!merci véro.bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Vero elles sont magnifiques tes photos j'en ai placé quelques unes avec d'autres dans mon fichier image perso.
    Gros bisou

    Monique

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces images sont idéales pour nos blogs et tu a l'oeil en te promenant sur le net, bravo. Merci pour ces petites touches de couleurs. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  10. De superbes photos pour tous les goûts,j'aime celle du chat,mais celle avec le vélo,rempli de pelotes(mur bleu),et le vélo avec les rayons tout en crochet.
    Merci pour toutes ces jolies photos.
    Bisous Monelle.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup les filles c'est gentil ... oui bien sûr nanoucréas que tu peux en profiter, je les ai trouvées sur le net alors ... et Martine merci pour ta façon de tourner toujours tes commentaires que j'adore !!! gros bisous à toutes et bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Mais comment fais tu? pour réaliser de magnifiques tenues, tenir le forum, rendre visite aux copines et en plus te balader sur le net. En tout cas, j'aime beaucoup ces images. Merci pour tout. Martine

    RépondreSupprimer
  13. ah Martine j'ai plusieurs mains !! MDR non ... mes enfants sont ados, c'est une question d'organisation et de plaisir aussi ... malheureusement je vais avoir encore plus de temps vu que je n'ai plus de travail bisous

    RépondreSupprimer