" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 27 octobre 2011

Bientôt Halloween !!!

 
Alors voici un joli ensemble réalisé aux couleurs d'Halloween, en marron et orange, ça change un peu.

C'est la belle Emmy qui est très fière de le porter.

Bon je sais elle a des manches courtes donc c'est juste pour rester à la maison ...











La robe et le chouchou que j'ai adoré réaliser sont des créations d'ODILE (merci pour ton partage) et le petit haut est un modèle du livre j'habille ma poupée (couverture rouge).

Et pour finir ces jolis boutons fleurs marrons.

Bonne journée et à bientôt ....

22 commentaires:

  1. Cet ensemble est superbe Véro !
    J'aime beaucoup ta version, l'idée du tee shirt est notée...
    Merci pour le lien
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli ensemble Véro!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie version, bravo. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  4. Wat een mooie set Véro ! mijn complimenten !
    Groetjes, Anja

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réalisation, bravo

    RépondreSupprimer
  6. ta jolie Emmy n'arrivera pas à être lugubre avec son joli minois et sa magnifique tenue!
    bravo !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. Emmy va récolter de nombreux bonbons dans cette jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une fois , c ' est ravissant !
    j " adore ces modeles simples mais tellement classe !!
    Felicitations
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette d'avoir fait ce bel ensemble pour Emmy, combien t'en reste--t-il à faire pour les autres filles de la maison ??????? Bravo pour ton travail, toujours raffiné, et tu as eu raison de prendre les bonnes idées d'Odile, les accessoires sont toujours adorables. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  10. encore un joli modèle, odile et toi vous vous complétez merveilleusement bien; le chouchou est génial.
    grand merci pour ton message.
    bisous martine

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ta réalisation,qui marque bien la fête d'halloween,tout en restant simple,pas de tête de monstre mais une petite fille prête à aller chercher les bonbons(c'est le but),j'aime beaucoup le chouchou aussi,et les boutons toujours classe,bravo !
    Bisous Monelle.

    RépondreSupprimer
  12. bysie a dit

    C'est simple et très joli.
    Vive Halloween.
    cordialement.

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours, très joli. Les couleurs s'harmonisent parfaitement. Bravo !
    DO61

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup les filles vous êtes gentilles ... j'apprécie tous vos commentaires !!! gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  15. oh! le joli modèle

    et les couleurs sont bien de saison
    amicalement
    Mali

    RépondreSupprimer
  16. Cést très joli Véro!

    Groetjes, Lieneke

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un faible pour le chouchou et les boutons

    RépondreSupprimer
  18. cet ensemble est magnifique, je n'avais pas le temps de visiter les blogs, mais maintenant c'est bon j'ai un peu plus de temps, je te mets dans mes favoris, bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup Sylvie, au plaisir de te retrouver bises

    RépondreSupprimer