" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 20 septembre 2011

Thème granny ...

 Ariana vous présente une des deux tenues que j'ai réalisées pendant mes 15 jours de vacances.

Et oui je n'ai pas fait grand chose côté tricot et crochet, j'ai profité des régions à découvrir, j'ai pris plein de photos !!! mais j'avais quand même pris mes aiguilles, mon crochet, mon coton !!!

Voici donc un ensemble sur le thème du granny en rose et turquoise.








Les photos ont été prises sur mon lieu de vacances dans le Vaucluse, il faisait super beau et chaud !!

Nous étions dans un gîte avec de superbes oliviers dans le jardin et des dahlias que vous pouvez apercevoir sur les dernières photos.

Voilà j'espère vous avoir apporté un peu de soleil ...

Bonne journée et à bientôt ...

25 commentaires:

  1. J'adore !!!!!!!!!!
    Le granny et moi c'est une histoire d'amour !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Original le choix de couleurs

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Une superbe petite robe, agrémentée des accessoires assortis qu'il faut. Sobre et élégant, la grande classe, bravo ! Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon! bravo
    magda

    RépondreSupprimer
  5. En vacances, tu n'avais pas seulement emporté crochet et coton, tu avais aussi... la poupée!
    Accessoire indispensable, j'en conviens, pour obtenir un aussi beau résultat.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Prachtig Véro ! Ik hou van Granny Squares

    Groetjes, Anja

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, ton ensemble granny ! J'aime beaucoup le petit sac ! Beaux souvenirs de vacances pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. joli ensemble, la conception de la robe est originale avec les boutons sur le côté; comme tu le vois la couturière est toujours à l'affût!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe et les couleurs vont très bien ensemble.j'adore comme toujours bravo
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  10. Kikouu
    Waouuuuuuuuh , superbe tenue !! comme toujours !
    Bravooooooo !Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. oh, tu as réussi à trouver du coton turquoise.
    C'est de loin, parmi toutes tes créations, le modèle que je préfère.
    Bonne journée.
    Bisous.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    elle est super jolie
    un grand bravo!!
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  13. Quelle adorable robe de vacances !!!!!! J'aime bcp les couleurs, c'est doux et rappelle la couleur du ciel, qui n'est pas bleu chez moi..... Ces granny sont formidables car vous pouvez les adapter à de nombreux modèles, vivement que tu m'apprennes, lol !!!! Et les accessoires sont tout à fait charmants.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  14. merciiiiiiiiiiiiiiiii à toutes pour vos gentils commentaires ça me touche beaucoup ... et oui j'avais aussi emmener une poupée, elles se sont chamaillées ferme pour savoir celle qui venait et j'ai fait "plouf plouf ..." MDR ... bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  15. très mignonne cette nouvelle robe!
    il va falloir que j'essaye avec un "granny"
    bravo pour les finitions et les accessoires
    (je pars en vacances et moi aussi j'ai mis "ma blonde " dans mes bagages avec coton laine crochets et modèles lol )
    à bientôt !
    chintoque

    RépondreSupprimer
  16. Couleurs lumineuses pour cette nouvelle et adorable robe. Bravo Véro elle est superbe.
    Martine

    RépondreSupprimer
  17. Merci Chintoque et Tinou ... alors bonnes vacances Chintoque montre nous tes réas à ton retour ... bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bien élégante et tout à fait charmante dans cette jolie robe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup Véronique ... bises

    RépondreSupprimer
  20. il faut que je montre ça à ma fille , elle va adorer !

    RépondreSupprimer
  21. merci Muriel ... j'en suis ravie bises

    RépondreSupprimer
  22. adorable cet ensemble !
    bises Mamyline

    RépondreSupprimer
  23. Bysie a dit
    J'adore le granny, c'est très joli en rose et bleu.

    RépondreSupprimer