" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 17 septembre 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


 J'ai trouvé dans ma boite aux lettres à midi une enveloppe rien que pour moi.

Bizarre je n'attends rien de spécial ?? !! Je réfléchis ...

Et quelle surprise en ouvrant l'enveloppe de découvrir ce joli ensemble réalisé en couture.

Comme mes 3 nénettes arrivées récemment sont toutes nues, elles se sont chamaillées et c'est Emmy qui a remporté le droit de vous la montrer cette jolie tenue.







Il le manque rien, le petit sac, le foulard, les chaussures !!!

Elle est parfaite cette tenue, j'adore la couleur, les formes, les détails, tout quoi !!!

Et regardez la dernière photo, vous voyez ce que c'est ???


Il s'agit d'un joli bouton qui était caché dans le petit sac pour faire quoi allez vous me dire ??? .... et bien ma gentille bienfaitrice a pensé que j'aimerai sûrement réaliser un joli gilet pour finir l'ensemble et elle m'a donc fourni le petit bouton pour le faire, chouette hein !!!

Maintenant je vais vous dire de qui provient ce superbe ensemble, il s'agit de Martine que je remercie du fond du coeur pour sa générosité et ce superbe cadeau, vraiment j'apprécie ton geste !!! encore un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et plein de bisous.

N'hésitez pas à aller vous balader sur son blog car elle fait de très jolies tenues !!! C'est ICI.

Je n'en reviens toujours pas !!! 
A bientôt ...

 

18 commentaires:

  1. cette tenue est trop belle !
    j'aime beaucoup ce rouge et une mention spéciale pour les chaussures que j'adooooooore
    Bravo à Martine (dont je ne connaissais pas le blog et que hop je viens d'ajouter à ma liste...)
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très belle ,ou pourrez je trouver une petite poupée comme celle ci
    evye

    RépondreSupprimer
  3. un superbe ensemble que voila , tu as été bien gâtée
    bise
    syb

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est superbe, félicitations à sa créatrice. Et la poupée qui la présente est magnifique, elle a un visage et des yeux d'une beauté, c'est laquelle des paola reina ???

    RépondreSupprimer
  5. 'est superbe, ça va faire revenir un peu de soleil. je vais de ce pas contempler son blog

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes qu'elles ont du se chamailler ferme pour remporter le droit de nous présenter cette magnifique tenue. Tout est parfait et les chaussures, je les trouvent géniales. Bravo à la réalisatrice, c'est adorable.

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement magnifique, bravo à Martine. Je vais faire une petite visite sur son blog.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien gâtée. Bravo à Martine c'est très joli. J'attends de voir le petit gilet assorti que tu vas réaliser. Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le blog de Martine que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  9. merci à vous et pour Martine c'est gentil d'aller rendre visite à son blog ... pour répondre à Evye tu trouves ces poupées sur amazon, ce sont des Paola Reina qui mesurent 32 cm et mon Emmy est une Dasha ... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été bien gâtée en voilà une d'habillée les autres doivent se sentir bien nues!!! Vite Véro mets le crochet turbo en route. Bon dimanche, Brigitte.

    RépondreSupprimer
  11. C'est un cadeau qui tombe à pic, dis-donc ! Et hop, une de tes nouvelles filles déjà habillée ! et de quelle façon : cette tenue est charmante, j'aime cette déclinaison des pois de différentes grosseurs sur des coloris opposés : très chic. De plus, tout y est jusqu'aux petites sandales, c'est du très beau travail. Bravo à Martine pour cette tenue et pour tout ce qu'elle présente sur son blog (merci à toi de nous le faire découvrir !). Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  12. tu en as de la chance, elle est superbe cette tenue et merci aussi car je ne connaissais pas son blog. Martine a beaucoup de talents. Merci aussi pour le tuto de la roba norvégienne car je ne sais plus si je t'ai envoyer un mail pour te remercier pour les explications.

    a bientôt laurence

    RépondreSupprimer
  13. Merci Brigitte, Martine et Laurence .... oui j'ai été très gâtée et comme ça une de moins de nue !!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wow wat een prachtige set heb je gekregen, mooi !!
    Groetjes, Anja

    RépondreSupprimer
  15. C'est une belle tenue, tu as été bien gâtée,bravo Martine!
    magda

    RépondreSupprimer
  16. ah les ptits pois les ptis pois les ptits pois !! la lalala lalala lalala ......
    MANQUE LA MUSIQUE hélas
    j'adore les petits, les moyens ,les gros pois c'est formidable ! quel beau cadeau et un soupçon de vichy avec ça!!!
    Martine, je vais piquer ton idée .....c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup Anja, Magda et ??? Anonyme
    et merci pour Martine bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quel joli présent !
    C'est super joli !
    Elle en a de la chance Emmy !
    Bisous
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer