" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 26 août 2011

Quelques infos ...

1) A priori je continue sur ce blog puisque "le pirate" n'a pas récidivé et que je n'ai aucun soucis pour me connecter alors continuons ...

2) Vous ne voyez plus ma participation au petit défi tous les mois sur le blog néerlandais pour la simple et bonne raison qu'il n'existe plus, dommage finalement ...

3) Il y a d'autres défis sur d'autres blogs néerlandais donc je participerai parfois si le modèle m'inspire, on verra, notamment Baby Born, Barbie et Chéries/Paola Reina ...

Voilà pour les news !!!

A bientôt ...

10 commentaires:

  1. Merci pour l'info,baby born j'adore mais tu le sais et les paola reina,elles ont une jolies frimousse.
    Bisous,Monelle.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu n'aies plus de soucis pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! super la continuité!
    Toujours fidèle au Post........
    Cordialement
    Marilou

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous tenir informées te ton actualité, tu vois que tu aimais bien les défis ? S'il y en a qui te tentes, n'hésite pas, cela fait toujours de jolis modèles..... Bisous à toi, Martine

    RépondreSupprimer
  5. oui tu vois finalement j'aimais ces petits défis !! merci à toi Martine gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bisous ma belle, Nanoucreas

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie que tu aies pu retrouver ton blog, c'est le plus important
    Pour les défis c'est dommage, mais je suis sure que tu trouveras de quoi t'occuper !!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci Odile ... oui pour l'instant je ne manque pas d'idées tant mieux bisous

    RépondreSupprimer