" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 30 août 2011

Juste une photo !!

Et voilà mesdames où mènent les photos que j'ai prises avec la brume :

A ce trou d'eau qui peut se remplir en quelques minutes et d'où j'ai pris la photo j'étais à quelques mètres du bord, j'aurai environ 1 mètre au dessus de ma tête et je mesure 1,55 m, ça vous donne une idée !!! Car si on compte déjà le nombre de mètres du trou à moi-même ça en représente quelques uns !!


























Bonne journée et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. C'est la fontaine de Vaucluse ! on y est allés en voyage de noce.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo,la couleur de l'eau donnerait "presque" envie de s'y jeter...... Bon, mieux vaut admirer...... Merci, tu as un vrai talent de photographe. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. oui Lucy effectivement c'est Fontaine de Vaucluse, très joli village avec des roues à aube ... merci à vous deux Lucy et Martine ... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe vue mais impressionnant lorsque l'on sait à la vitesse que ce trou se remplit d'eau.
    Bisous Monelle

    RépondreSupprimer