" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 19 juin 2011

Vos merveilles norvégiennes !!!

Merci à vous toutes pour avoir réalisé superbement cette petite robe norvégienne !!!

Si on m'avait dit qu'en faisant cette adaptation elle aurait autant de succès, je ne l'aurai pas cru bien évidemment ...

Alors voici vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres, avec parfois une petite adaptation personnelle au niveau de l'encolure ou ailleurs, toujours très agréable à découvrir au fur et à mesure de vos réalisations.

Chloé

Chintoque

Jacquotte

Luciole

Luciole

Martine

Martine

Martine

Martine

Nanoucreas
Candyde

Patricia

Comme vous pouvez le voir certaines d'entre vous l'ont réalisée 2 fois voir même 4 fois pour Martine !!!

Encore un grand merci à vous mesdames et si j'ai oublié certaines d'entre vous n'hésitez pas à me le faire savoir ...

Continuez à m'envoyer vos photos, je ne m'en lasse pas.

Bonne journée et à bientôt ...

21 commentaires:

  1. Bonsoir Véro
    que de belles réalisations, toutes aussi jolies les unes que les autres et cela me tente beaucoup de te demander les explications.
    Je te remercie.
    Bonne soirée.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. merci Isa ... je te les envoie bisous

    RépondreSupprimer
  3. Kikou,
    Quel festival !! bravooooo à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c'est super bravo a toutes
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli cette bordure ajourée! Bravo à toutes les tricoteuses...

    RépondreSupprimer
  6. " Comme elles sont jolies ! " dit la chanson mais c' est réelle et vivement que je puisse avoir un peu de temps à consacrer aux poupées, ça me donne envie. Les photos sont magnifiques!
    Bonne journée
    Marilou

    RépondreSupprimer
  7. oh oui moi aussi je trouve ce défilé superbe et je serai bien tentée de le réaliser.Si je peux avoir les explications. Merci beaucoup
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. La robe d'origine est très jolie, et ces réalisations et adaptations aussi belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes et plus particulièrement à Martine qui cumule pour notre plus grand plaisir. Toutes vos réalisations sont superbes. Martine

    RépondreSupprimer
  10. Merci Véro pour ce beau défilé. Ce modèle est tellement charmant et convient si bien à nos "filles". Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO les filles, elles sont magnifiques.
    Amicalement
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes belles!!!
    A++++C

    RépondreSupprimer
  13. la photo ??? c'est chintoque lol
    amitiés véronique
    (c'est super de les voir toutes ! merci )

    RépondreSupprimer
  14. merci à vous toutes pour vos commentaires ... nul doute que ça va faire plaisir à toutes nos réalisatrices ... tu es sûr véronique que c'est Chintoque ?? si oui je vais aller mettre son nom
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  15. Pas croyable ! Quel succès et ce n'est pas fini ! (je suis en train de faire une version ... oups j'allais le dire ! va falloir attendre encore un peu). Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  16. Superbes toutes ces belles robes, bravo à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  17. merci les filles ah ah jacquotte tu t'es trahie j'attends ta version avec impatience !!! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Votre blog est magnifique peut-on avoir les explications des différents modèles s'il vous plait.Merci

    monique200345@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. merci monique ... les tutos sont dans votre boite amitiés

    RépondreSupprimer
  20. Ohhh ! d'autres adaptations !
    Bon il est vrai que je remonte le temps en parcourant ton blog. J'ai tant de retard à rattraper !
    Et je n'avais pas vu que tu avais déjà publié ma version. Merci à toi !

    RépondreSupprimer