" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 15 juin 2011

Vos commentaires ...

Tout d'abord j'aimerai vous remercier toutes pour vos gentils commentaires et vos visites régulières sur mon blog, sachez que cela me touche 
beaucoup !!!

Il y a longtemps que je désirai créer un blog mais je n'espérai pas en si peu de temps avoir autant de membres et de visiteuses aussi fidèles que certaines d'entre vous.

Alors un grand merci à vous toutes !!!

J'essaie de répondre à tous vos commentaires, je m'excuse auprès de celles que j'ai pu oublier parfois ...

Je voulais juste dire à certaines qui me laissent des commentaires sous "ANONYME" que ce serait gentil de signer par votre prénom ou votre pseudo, car je me sens "frustrée" de ne pas savoir de qui proviennent ces gentils commentaires, je trouve cela dommage pas vous ??? 

Sur ce bonne soirée ou bonne journée et à très bientôt ...

6 commentaires:

  1. Bonjour Véro.Je découvre ton blog par l'intermédiaire du blog de Crochodile.Moi aussi j'aime j'adore les poupées,alors je vais m'abonner chez toi.Moi,j'ai 56 ans, 5 enfants et 5 petits enfants,et j'habite à la campagne dans le Maine et Loire

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qu'il faut remercier d'avoir créé ce blog et de le rendre "vivant" et attractif. C'est un plaisir d'y faire un petit tour..... et d'y revenir. Longue vie à ce blog, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. c'est un plaisir pour moi que de te rendre visite!!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue sur mon blog Annie, je t'y accueille avec plaisir !! à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Martine, toujours de jolis mots c'est super agréable et ça fait super plaisir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh merci beaucoup Vaniline comme c'est gentil également, bisous

    RépondreSupprimer