" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 14 juin 2011

Voici Auréline ...

Bon je sais vous allez me dire que cet ensemble n'est pas de saison, quoi que le temps en ce moment c'est pas ça !!!

Auréline vous présente donc un joli ensemble en blanc et violet, toujours réalisé en Phil Coton 3 de Phildar et qui fait toujours partie de la commande de la mamie pour ses petites filles.

Il s'agit d'un modèle figurant dans le dernier MCI

- le pantalon avec la torsade est le n° 20 de Claire en Norvège, 
- le pull est le n° 39 Marie fait du  bateau, il s'agit du pull rayé que j'ai fait uni avec le rappel de la torsade du pantalon sur le milieu du devant,
- le chapeau aussi modèle n° 39 (c'est la casquette sans la visière).








J'adore les torsades je trouve que c'est très élégant !!

J'avais déjà réalisé ce modèle en 2010 mais le violet était beaucoup plus foncé.


J'aime bien les 2 et c'est un modèle facile à réaliser et vite fait !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

31 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce modèle (et pas seulement à cause de la couleur....)
    Tu as raison, la torsade rends le modèle trés classe
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison d'aimer ce modèle, c'est très joli et très approprié pour des vacances en bord de mer! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Les soirées sont fraiches alors Aureline a bien raison d'adopter ce joli ensemble dès maintenant.
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Moi personnellement, j'aurai raccourci les manches du pull pour donner plus de légereté à l'ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!! Les couleurs sont très belles et l' ensemble réussi. Il faudra que je m'y mette aux torsades aussi car c' est un très joli point de tricot que j' envie tous les jours!
    Bonne journée sous la pluie..... ouf enfin et oui en Bretagne nous n' en n' avions pas eu depuis 2 mois du moins chez nous!!!!
    Cordialement
    Marilou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce petit ensemble moi aussi !!! C'est vrai que les torsades donnent un résultat très chic et très élégant ! J'aime beaucoup le petit pull mauve !!
    Félicitations Véro !
    Bizzzzzzzzzzzz
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, pour ce joli modèle..... tu as bien fait de le tricoter, le coton est bien de saison et comme le temps est un peu frais, cela est parfait. Bel ensemble de couleurs et moi aussi j'adore les torsades..... Vraiment, cette petite fille sera comblée.... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  8. Encore un superbe modèle tant dans le choix de la couleur, qui met en plus en valeur les torsades qui elles sont plus classiques mais on tellement de charme, j'aime les pulls irlandais à torsades alors tu penses, que je flashe tout de suite pour cette réalisation.
    Mamie sera comblée.
    Je te fais un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie production ! bravo à vous :) j'adore venir regarder votre blog et tous les jours en plus !

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe ensemble, dans les couleurs que j'aime, bravo ! De quoi être comblée ! Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  11. merci Odile ... tiens bizarre tu aimes cette couleur !!! MDR bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup Lucy et Vaniline bises

    RépondreSupprimer
  13. merci nanoucréas, figure toi que j'ai pensé à raccourcir les manches mais la mamie les voulait comme cela, j'ai donc respecté sa demande ... peut être la prochaine fois bises

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup Marilou ... nous on a eu de la pluie lundi soir mais pas assez pour cette terre si sèche bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup Martine ... oui ces 2 petites filles vont être super gâtées ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup "Anonyme" c'est gentil .... moi aussi j'adore les torsades ça fait tout de suite plus chic bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup "Anonyme" c'est gentil de me rendre visite tous les jours bises

    RépondreSupprimer
  18. il est superbe ce modèle , et le coloris va superbement a cette belle blonde
    bise
    syb

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique, et avec les torsades, la classe.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime la couleur, j'aime les torsades, j'aime le modèle. Bref j'aime tout. Super et bravo.
    Bisou. Martine

    RépondreSupprimer
  21. merci véronique c'est gentil bises

    RépondreSupprimer
  22. oh merci beaucoup Tinou ... essaye de le réaliser
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très bel accord des couleurs. Bravo. DO 61

    RépondreSupprimer
  24. Véro a dit…
    essaye de le réaliser.

    Je ne possède pas le dernier MCI, tu veux parler de quel mois? si je peux le trouver encore dans le commerce, je veux bien essayer.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  25. pour Tinou il s'agit du dernier livre "Tenues de poupées" ... tu peux le commander ici
    http://www.amazon.fr/Tenues-poup%C3%A9es-Collectif/dp/2848312610/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1308594197&sr=1-1
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie réalisation. Je n'ai encore pas fait de torsades et j'avoue que cela me tente ... Un grand bravo car c'est mignon comme tout. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  27. essaye Jacquotte tu vas voir ce n'est pas si compliqué que l'on croit, la torsade en fait se joue sur un rg seulement, merci beaucoup bisous

    RépondreSupprimer