" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 3 juin 2011

Un superbe concours ....

Allez sur le blog de Magda découvrir un superbe concours sur le thème des vacances ...

http://magdacouture.wordpress.com/2011/06/03/destination-vacances/

Elle réalise de superbes tenues en couture, je suis admirative car c'est magnifique !!!
Nos créateurs de poupées et même pour femmes peuvent prendre exemple tellement c'est beau !!

J'ai eu un mal fou pour voter mais ma préférence est donc allée à la tenue n° 7 que je vous laisse découvrir

Alors c'est magnifique hein ??? !!!  Je croise les doigts hyperrrrrrrrrrrrrrrr forttttttttttttttt pour gagner !!! 

Bonne soirée et  bientôt ...

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup Véro pour ce relais!
    Ta participation est bien sûr confirmée!
    bisous et je te souhaite un excellent week end.
    à très bientôt
    magda

    RépondreSupprimer
  2. oh chouette merci magda ... je vais maintenant croiser les doigts très fort pour gagner !!! merci à toi pour ce super concours bisous bon week end aussi

    RépondreSupprimer
  3. Tous les ensembles présentés sont très beau, très finement faits et toujours très bien accessoirisés. Pas facile de faire un choix mais j'ai voté. Véro, je te souhaite bonne chance. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. oh que oui qu'ils sont beaux il ne manque rien, bonne chance à toi aussi Martine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve tous très beaux, j'aime les finitions et les détails, les imprimés, et l'oeil sur la mode actuelle tout de même ainsi que tous la bagagerie de ces demoiselles.
    Pour mon vote c'est drôle mais je n'ai pas eu d'hésitation.

    Monelle.

    RépondreSupprimer