" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 12 juin 2011

Revoici Sylver ....

Sylver vous présente une autre tenue faisant partie de la commande de la mamie pour ses petites filles.

Un joli modèle que j'ai eu plaisir à tricoter à nouveau, car je l'avais déjà réalisé il y a quelques temps.

Avec du coton Phil Coton 3 de Phildar en blanc et perle, super agréable à tricoter, il ne manque rien il a même les chaussettes





 Voici les points d'un peu plus près


























Et voici Sylver en compagnie de sa soeur Alizéa, ils ne sont pas mimis tous les 2 ???

























Bon lundi de Pentecôte et à bientôt ...

38 commentaires:

  1. Comme ils sont jolis tous les deux !
    Belles réalisations aux aiguilles comme au crochet !
    Ce sont des jumeaux ? Ils sont trognons comme tout !
    Bravo !

    Bisous

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue !!!!!!!!!
    j'adore les rubans aux genoux !
    Petite question, ils font quelle taille ?

    RépondreSupprimer
  3. oh lala , comme ils sont beaux tous les deux , avant j'habillais un poupon de la taille d'un bébé , c'était génial . j'aime beaucoup l'ensemble du petit garçon
    bise
    syb

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tout simplement adorables, tous les deux. Du magnifique travail, bravo. La petite fille va être comblée de recevoir toutes ces belles tenues en cadeau. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. oh! comme il est chic : on voit que la matière est de belle qualité, et ton travail très régulier !

    on dirait qu'ils sont prêts tous les 2 pour aller voir danser leur grandes soeur à la fête de l'école !
    mais il faudrait que le temps s'arrange !
    là on se croirait en octobre
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle, cette tenue..... Tu as fait à nouveau du beau travail et les deux petits présentés ensemble sont vraiment adorables. Merci de nous montrer ces superbes réalisations, la Mamie a bien choisi et elle va être ravie (ou alors..... ya un souci, LOL). Bisous à toi, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Patricia, ce sont des Baby Born, ils ne sont pas jumeaux mais ce sont les mêmes bébés sauf qu'un a les yeux bleus et l'autre les yeux roses (encore un grand merci d'ailleurs à Françoise et Magali qui me les ont offerts si gentiment !!) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Odile ... c'est un joli modèle néerlandais et le baby born mesure 43 cm bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Joëlle ... en fait ce sont pour 2 petites filles bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Esyram ... effectivement le temps est gris et frais .... bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup Martine ... je te confirme que la mamie est super contente car je lui ai envoyé des photos au fur et à mesure que les ensembles ont été finis, elle a hâte de les recevoir pour les offrir à ses petites filles .... Voilà ce qu'il me manque voir les yeux des petites filles pétiller quand elles découvrent les ensembles !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont super mimi tous les 2, j'avais déjà vu Alizéa sur ton blog. Où as tu trouvé de si trognons modèles?
    OH c'est pas beau d'être curieuse!!!!!
    Merci pour ces jolies images.
    Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  13. ce modèle est une traduction du néerlandais et pour celui d'Alizéa c'est une traduction d'un modèle norvégien ... merci beaucoup tinou

    RépondreSupprimer
  14. bien beau un vrai couple bravo a toi .
    amitie lysiane

    RépondreSupprimer
  15. que ces tenues sont belles !!!
    et quel magnifique travail !!!
    bravo véro
    c'est un plaisir d'admirer tes ouvrages !
    amitiés véronique

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois bravo !
    Ce modèle je l'ai déjà tricoté pour une fille, ce n'est pas le modèle le titi parisien, bref !en attendant je pense que la dame sera séduite par tous ces beaux modèles que tu lui concoctes.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. comme ils sont mignons !!!
    ça donne envie de tricoter pour des petits bouts comme eux !!!
    je dois en avoir des p'tits bébés tout nus !!!
    faut vraiment que je m'y mette !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. c'est ravissant, j'adore cette petite tenue, c'est mignon tout plein! bise

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont adorables tous les deux. Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup c'est gentil Véronique bises

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup "Anonyme" ?? bises

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup rose et blanc bises

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Magda c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Véronique bises

    RépondreSupprimer
  25. De bien jolies réalisations ! Bisous Véro

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup nanoucréas bisous

    RépondreSupprimer
  27. ils sont trop mignons,bravo bravo

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment Mimi, ces 2 ensembles. Je suis tombée par hasard sur ton blog mais c'est un régal pour la vue. Que de belles choses. Bravo
    Anonyme = DO61

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup c'est gentil DO 61 bisous

    RépondreSupprimer
  30. charmants petits ensembles avec de tendres couleurs.

    RépondreSupprimer
  31. Mazette ! que c'est beau ! ils sont adorables tous les deux. Encore une belle réussite (une de plus je vais dire !) Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  32. oh un grand merci Jacquotte bisous

    RépondreSupprimer