" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 17 juin 2011

Que du rose !!!

Bon je vous la montre quand même cette tenue, je sais pas trop ??? !!!

Je l'appelle la robe "ratée" et pourquoi vous allez me dire hein ???

Parce que j'ai voulu faire une adaptation que vous n'arrivez pas à deviner en voyant cette robe ... déjà j'ai du défaire et refaire, défaire et refaire ... un nombre incalculable de fois !! et ma patience c'est pas mon fort il faudrait que ça aille du premier coup mais voilà !!!

Alors comme j'avais commencé j'ai quand même terminé cette robe, en complétant avec du rose pâle et oui car en plus je pensais avoir assez de laine et bien non !!! tout pour plaire je vous dit !!!

Bon allez je vous montre car je l'ai finie et agrémenté l'ensemble d'un petit fichu et c'est la Miss Elye qui prend la pose





 Il faisait encore beau alors séance à l'extérieur ...



Bon moi je la trouve vraiment très simple mais bon je vous montrerai dans une prochaine publication ce que j'ai voulu faire car j'y suis quand même arrivée ... avec un peu d'aide quand même il faut bien l'avouer !!!

Bon week-end et à bientôt (à priori nous vent très fort ce soir et pluie !! mais il en faut alors ...) ...

21 commentaires:

  1. Coucou Vero
    Faire et défaire cela fait partie du jeu et on ne peut pas être satisfaite de tout ce que l'on fait ....
    Je ne sais pas ce que tu essayais de faire et probablement que c'est la comparaison avec ça qui te déçois.
    Pour ma part j'aime bien, la couleur est sympa et le changement de laine fait naturel, si tu n'avais pas dit que tu manquais de laine, cela ne se serait pas vu
    Bon WE à toi aussi, et rassures toi il y a de la pluie chez moi aussi ce matin ....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour véro même si le résultat n'est pas celui que tu voulais , cette petite robe est quand même adorable , si tu la trouve trop simple , tu peux lui mettre une petite ceinture blanche avec fermoir rose . bon week-end
    bise syb

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un a dit on apprend de nos erreurs et perso, je trouve cela on ne peut plus vrai.

    Ta petite robe rose est sympathique, d'ailleurs on ne peut pas deviner sur quel modèle tu t'es basée, donc ni vu ni connu.
    Personnellement je la trouve jolie.
    Je te fais un gros bisou pour te consoler, ne soit pas si dure avec toi,un peu plus de patience(lol)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Elye a l'air bien contente de sa robe! en général, il n'y a que la personne qui fait qui voit les défauts!!bon WE humide!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne la trouve pas si ratée que ça, en tout les cas c'est un joli ratage
    L'empiècement cloche peut être un peu ????

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve jolie moi pour un ensemble raté.c'est en faisant des ereurs qu'on apprend et tu finira par a y arriver à faire le modèle que tu désirais faire.j'ai hate de voir la suite.
    bon samedi
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  7. j'attends de voir ce que tu voulais faire pour te dire ce que j'aurai fait .......
    mais en robe de demi saison elle est parfaite !!
    (peut être un petit plus au 1/3 de la hauteur genre petite fleur etc )
    mais moi : te donner des conseils je me sens un peu idiote lol !
    amitiés véronique

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve Elye tout à fait charmante dans cette tenue. Sans voir l'originale je la trouve réussie.

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr que tu la trouves ratée, ta robe, car elle ne correspond pas à ce que tu avais en tête.
    Pour nous, cette tenue est toute simple, près du corps mais la petite peut se le permettre et tout de même avec une petite fantaisie. Et comme moi je serais incapable de faire le 10ème, je salue ton travail. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  10. Perso je la trouve très jolie et seyante pour Mlle Elye, près du corps avec un petit col montant, charmant.

    RépondreSupprimer
  11. merci à vous toutes vous êtes gentilles ... c'est vrai qu'elle doit être trop simple par rapport à ce que je fais d'habitude et ça me plait moins évidemment mais elle est adorable bien sûr
    il faudra patienter pour voir ce que je désirai réaliser, celle ci n'a pas de défaut ni à l'encolure ni ailleurs, c'est juste le départ de ce que je voulais réaliser et que j'ai quand même réussi à faire !!! c'est le principal
    bon après midi bisous à vous toutes et merci d'être toujours aussi nombreuses à visiter mon blog

    RépondreSupprimer
  12. Bon, et ben moi je la trouve très bien, une seule couleur aurait été tristounette, deux c'est bien. Le col genre mao me plait bien aussi. Il faut te dire que ça c'est l'essai et que la suite sera parfaite comme d'hab. Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
  13. ben moi je ne la trouve pas râtée !
    avec son encolure bien fermée, ta miss Elye n'aura pas froid !
    moi je suis collée avec une rhinopharyngite parce que tous les vêtements qu'on trouve cette année sont décolletés !
    je te commanderai bien la même en grand !
    tréve de plaisanterie, elle est très belle !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup Tinou c'est super gentil
    à force de la regarder je la trouve pas si mal !! LOL bisous

    RépondreSupprimer
  15. ouh la Esyram la même en grand !!! soigne toi bien et à bientôt bisous et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Si je pense à la robe auquel je pense ....je trouve que l'adaptation est pas si mal ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Merci nanoucreas ... effectivement tu as tout compris, belle intuition !! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Adorable encore une fois.
    Toutes mes félicitations.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup Danielle bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ben moi je l'aime bien ta robe "ratée" !(d'ailleurs je ne vois pas où ele est ratée). L'encolure est très originale. Donc modèle adorable. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  21. pour moi elle est ratée car ce n'est pas ce que je voulais au final !!! mais sinon elle est bien juste simplette !!! merci Jacquotte bisous

    RépondreSupprimer