" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 14 juin 2011

Petite Info !!

Vous avez été plusieurs à me dire que ce serait sympa que je participe au prochain défi sur le forum néerlandais.

Alors ??? ... et oui j'y participe avec plaisir, ce sera la 3ème fois.

Ma réalisation est déjà faite et je cherche le bon endroit pour prendre la photo !!!

Alors rendez vous pour le résultat ... et oui interdiction de vous montrer ma réalisation ...
Donc rendez vous début juillet !!!

bonne soirée et à bientôt ...

PS : non non la couleur de ma publication n'a rien à voir avec celles utilisées pour le modèle !!!

8 commentaires:

  1. tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison de continuer à le faire, j'ai hâte de voir le résultat. Faut que je m'inscrive pour voter pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi pour ta décision car de toute façon tu es gagnante pour nous : tes réalisations sont tjrs adorables, tu sais que je les aime et si tu ne gagnes pas encore cette fois..... ce sera pour plus tard. A bientôt pour la photo. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me fais pas de souci pour toi tu es pleine de ressources.
    Il n'y a plus qu'à attendre patiemment la photo.
    Gros bisous.
    comment faut-il s'inscrire pour le vote du modèle ?

    RépondreSupprimer
  5. merci Vaniline ... et oui il va falloir attendre !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci nanoucréas, oh si tu t'inscrit il faudra que je te dise quel numéro à mon modèle car les participations sont anonymes bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Martine comme c'est gentil ... j'ai montré ma réa à Sylvie (et oui normal !!) elle me dit que j'ai mes chances alors je vais croiser les doigts gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup "Anonyme" ... il faut non seulement s'inscrire mais participer au forum bises

    RépondreSupprimer