" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 15 juin 2011

Merci à vous !!!

Voici une autre façon de vous remercier !!!

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé les photos de leurs réalisations à partir de mes créations !!!

Voici quelques modèles de votre version Corail et Vert.

Corrie (forum néerlandais)

Forum néerlandais ?

Irma (forum néerlandais)

Odile (Crochodile)

Pietronella (forum néelandais)

Stéfania

Véronique      
Encore un grand merci pour avoir toutes réalisé une de mes créations aussi joliment.

C'est un réel plaisir de voir toutes les versions possibles et imaginables d'après un modèle donné.

Je m'excuse si j'ai oublié l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Alors à bientôt pour d'autres réalisations et bonne soirée ...

14 commentaires:

  1. c'est impressionnant de voir toutes ces photos d'un même modèle !!!!!!!!!!!!!
    Merci pour ce joli modèle

    RépondreSupprimer
  2. bravo a toutes , elles sont ravissantes
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Merçi encore à toi pour ce joli modèle.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très agréable de voir les photos d'un même modèle exécuté par différentes copines. Le résultat est semblable mais différent, c'est ce qui est agréable pour toi qui a passé le modèle...
    Merci pour ces belles photos, chacune a le droit d'être fière de son travail. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes, c'est très réussi avec de jolies couleurs. Amicalement.Martine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, grâce à vous je vais me mettre à faire des tenues de poupées. J'aime beaucoup le modèle, comment fait-on pour l'obtenir ?
    Félicitations à toutes les crocheteuses.
    Bonne continuation à toutes
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes celles qui par leur réalisation ont perpétré cette tenue tant aimé.
    J'aime les petites différences de chacune et l'allure du modèle selon les couleurs choisies.
    C'est super !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup à vous toutes
    c'est vrai c'est le même modèle mais on le voit différemment sous toutes ces jolies versions
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup Cathy .. je suis ravie de te donner envie de crocheter cet ensemble
    pour avoir les explications c'est simple, il suffit de me transmettre ton adresse mail
    bises et bienvenue sur mon blog

    RépondreSupprimer
  10. coucou Véro, cet ensemble m'attire également, je suis un peu grourmande quand il ss'agit de crochet.peux tu me dire où je peux trouver le forum afin de faire ce joli projet. merci à toi
    joelle

    RépondreSupprimer
  11. ce modèle est le mien joëlle
    je te l'envoie bon crochet bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que des beautés. Dommage pas savoir crocheter. Tant pis. DO 61

    RépondreSupprimer
  13. il faut essayer avec un point tout simple et un livre bien expliqué bises DO61

    RépondreSupprimer