" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 4 juin 2011

Mais qui voilà ????

Et oui voici la petite dernière (enfin pour l'instant MDR) arrivée à la maison.

Elle est arrivée ce matin, je l'attendais avec impatience ... qui ??? bon allez je vous la présente ...

Voici donc Annelyse dans sa robe d'origine.





Comme il faisait beau on a également fait des photos à l'extérieur ... elle est belle hein ?? !!!

Vous aurez reconnu la miss Chloé des Chéries, ses cheveux chatains sont superbes et je l'adore déjà !!!

Alors à très bientôt pour sa 1ère tenue ...

26 commentaires:

  1. Elle est superbe, j attends une nouvelle aussi !!!
    Desolee pour le forum, mais je n ai plus le net a la maison, je change d operateur, avec le telephone portable je peux faire quelques petites choses, comme les mails ou les commentaires mais pas plus
    Bises
    Bon dimanche et a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est très belle, mais elle sera encore plus belle dans la superbe tenue que tu vas lui faire, j'en suis sûre. Alors à bientôt pour ce jour spécial. Bises, martine

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'idéal, n'est-ce pas, c'est d'avoir TOUTES les petites Chéries puisqu'elles sont toutes adorables..... Et puis, il te faut des mannequins pour tous les modèles qui sont en "gestation" (LOL). A bientôt pour la présentation du premier modèle pour Annelyse..... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. merci Odile ... ah j'ai hâte de voir ta petite nouvelle alors !!! ah mince plus d'internet ça m'est arrivé l'année dernière dur dur on a du mal sans internet maintenant !!! alors à bientôt très vite gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Tinou ... oh que oui elle est déjà belle dans sa nouvelle tenue !!! mais il va falloir encore patienter pour la voir et oui !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument vrai Martine mon dieu que c'est dur et tu as raison il me fait plein de mannequins pour toutes les petites tenues qui cogitent dans mon petit cerveau !!! sa 1ère tenue est prête et je sens que tu vas l'adorer Martine !!! je t'en dis pas plus bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  7. encore une ! comme je te comprends , mes filles viennent de m'offrir la petite dernière Cécile au cheveux lisses... cela m'en fait 15...et il m'en manque encore.... j'ai hâte de découvrir ta nouvelle création pour cette petite Annelyse

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai 2 blondes!une rousse et une brune, il me faudrait! où les ranges-tu?si tu vas sur mon blog, j'ai 2 photos de mes premiers ouvrages de chez toi et chez Crochodile et je continue: chapeau et sac pour le modèle écru!merci encore pour ces jolis tutos! biz

    RépondreSupprimer
  9. Je rejoins Tinou, elle sera encore plus jolie dans un modèle Véro, au moins c'est unique.
    Annelyse c'est jolie, toutes en A,moi j'aime autant les brunes, les rousses ou les blondes,cela dépend de l'expression du visage.

    RépondreSupprimer
  10. Oh!!!Oui!!!elle est très belle!!!
    vite vite , je désire voir sa 1ère tenue!!!
    A+++C

    RépondreSupprimer
  11. merci "Anonyme" ... il va falloir patienter un peu avant de voir sa nouvelle tenue bises (dommmage de ne pas avoir laisser ton prénom ou pseudo)

    RépondreSupprimer
  12. je ne les range pas mais comme j'ai un bureau avec un petit canapé, ces dames trônent sur le haut du canapé !!! ah je vais donc aller voir tes 2 réas bibi merci bizes

    RépondreSupprimer
  13. merci "Anonyme" que c'est gentil ... oui pratiquement que des prénoms en A ... bises (dommage de ne pas non plus avoir laisser ton prénom ou pseudo)

    RépondreSupprimer
  14. merci Cabocharde mais il va encore falloir patienter désolée bises

    RépondreSupprimer
  15. comme moi, c'est ma dernière ! (actuellement ! )
    très jolie Annelyse ! c'est celle qui a l'air la plus sage de toutes les chéries ! c'est peut-être pour ça que j'ai attendu si longtemps pour l'avoir !
    je me sentais un peu éloignée d'elle !
    parce que moi, étant petite je n'étais pas très sage, c'est peu de le dire !!!!!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  16. hmmm je ne crois pas que ce soit la dernière!!! j'ai hâte de voir tous ces jolis petits vêtements que tu vas lui faire!
    bise

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie cette petite Annelyse.

    RépondreSupprimer
  18. Que de beau monde dans ta maison, mais tu vas avoir du travail pour les entretenir -:))

    RépondreSupprimer
  19. je comprends ton plaisir , quand j'ai reçu ma nouvelle poupée , j'ai été aux anges . la tienne est belle , et elle porte une superbe robe
    bise sybille

    RépondreSupprimer
  20. tiens tiens Esyram pas sage !!! tu t'es rattrapée !! moi ça fait un moment que je "louchais" dessus MDR ... moi aussi la dernière pour l'instant LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. merci Magda ... la dernière pour l'instant !!! bises

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup Véronique bises

    RépondreSupprimer
  23. merci Mamynette oui j'ai du pain sur la planche mais j'aime ça !!! bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Sybille ... on est de vrai gamine avec nos pépettes !!! la robe était avec quand je l'ai eu bises

    RépondreSupprimer
  25. Hallo Véro, wat een mooie pop heb je er bij !
    Ik ben zeer nieuwsgierig wat je voor creaties voor haar gaat maken !
    Groetjes, Anja/Chéries Club

    RépondreSupprimer
  26. Hello Anja ... Anja mooi dank u, heb je met Chloe Chéries erkennen
    binnenkort op het forum en hier voor zijn eerste realisatie
    groetjes véro

    Traduction en français : Merci Anja c'est gentil, tu as du reconnaitre Chloé des Chéries
    à bientôt sur le forum et ici pour sa 1ère réalisation

    RépondreSupprimer