" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 29 mai 2011

Ma fête des mamans ...

J'ai été super gâtée, mes enfants m'ont offert un joli et gros livre "l'encyclopédie des travaux d'aiguilles", un superbe livre de près de 400 pages sur le tricot, le crochet, la broderie, etc ...

Un livre très bien expliqué avec des photos explicatives, je vais pouvoir y piocher plein de nouvelles idées pour mes futures créations ou réalisations, à utiliser sans modération !!!


Une jolie enveloppe accompagnait ce paquet avec un bon d'achat de laine à l'intérieur, chouette !!!

Un grand merci à mes 2 enfants que j'aime très fort !!! Plein de bisous !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

PS : si certaines sont intéressées il est sur le site Amaz...

4 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites bien.....
    De jolis modèles sont donc en gestation, hihihi.....
    A bientôt pour les photos, mais tu as tout le temps qu'il te faut pour cogiter. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. A bientôt pour de nouvelles réalisations Anne

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Martine ... oui ils m'ont bien gâtée ... et oui ça va m'aider pour trouver de nouvelles idées !!! bisous

    RépondreSupprimer