" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 1 mai 2011

Bon 1er Mai ... !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous (peut être) un bon 1er mai qui sera en tout cas ensoleillé !!

Je vous offre ces quelques brins (trouvés sur le net) car je n'ai pas de muguet dans mon jardin, il est encore trop jeune il n'y a que des feuilles ... en espérant qu'il vous apporte plein de bonheur en ce jour et pour tous les jours à venir ...


Bon dimanche et à bientôt ...

7 commentaires:

  1. Comme c'est gentil merci beaucoup, bonne journée à toi, bonne fête du travail. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colline ... la fête du travail pas pour cette année, on doit aller finir de vider la maison de mes parents !! .... mais bon faut le faire alors ... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli bouquet de muguet ; le mien, je le laisse dans le jardin car il dure ainsi plus longtemps.... C'est une fleur très délicate et qui dégage un parfum subtil que j'adore. Bonne fin de dimanche, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine ... ah si j'en avais moi je ne résisterai pas à le cueillir ... ma fille m'en a cueilli dans les bois hier et mon mari m'en a ramené ce matin, me voilà bien gâtée !!! et pour la dernière fois j'ai cueilli un superbe bouquet dans la maison de mes parents qui est vendue alors ma maison est superbement fleurie ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli bouquet de bonheur.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Mais de rien merci de ta visite Danielle bisous

    RépondreSupprimer
  7. Andrée de Beaulieu2 mai 2012 à 02:34

    Merci pour ce joli bouquet de muguet et selon la tradition : je te souhaite beaucoup de bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer