" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 30 avril 2011

Quelques fleurs ...

Et oui encore de nouvelles fleurs qui montrent le bout de leur nez dans le jardin, quel plaisir sans cesse renouvelé !!!

Regardons la nature de plus près et plus souvent dans ce monde où ne se succèdent que des mauvaises nouvelles ...

































Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin, une façon de partager avec vous ce petit coin de verdure.

Vous aurez reconnu des pensées ou des oeillets de poète (que mon papa
adorait ...), pour les autres je ne me souviens plus de leur nom mais elles sont aussi jolies !!

Bon week end à priori ensoleillé pour l'instant ... et à très bientôt ...

12 commentaires:

  1. Beaucoup de travail pour un jardin aussi fleuri, mais c'est tellement beau, bon week-end aussi. Biz Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos, il faut profiter du jardin à cette période de l'année où les fleurs sont vraiment éclatantes..... Le climat actuel a fait des merveilles ! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Brigitte, oui du travail et encore surtout de l'arrosage !!! mais quel plaisir des yeux au final ... bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine c'est vrai que le soleil et la chaleur arrivée très tôt ont fait fleurir certaines fleurs plus tôt que prévu comme le muguet même si je n'en ai pas est déjà fané dans les jardins depuis une semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh que c'est beau ! superbes les dernières fleurs: je ne connais pas ! ma maman qui n'est plus là depuis 7 ans aurait su nous dire : elle adorait son jardin et avait la main verte !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. Merci Esyram ... moi je le savais mais ma mémoire me fait défaut !!! LOL c'est la vieillesse
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. 47 ans, qu'est ce que je dirais , moi qui ai 58!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  8. ben oui mais tu vois y a pas d'âge pour perdre la mémoire !! bisous Esyram

    RépondreSupprimer
  9. qu'est-ce qu'elles sont belles ces fleurs, et tu fais de belles photos.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Magda ... j'adore la photographie !!! et un bon appareil photo ça aide énormément gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. eureka
    je crois que j'ai trouvé le nom de la dernière fleur dans une jardinerie !
    je pense à un platycodon !
    ce nom te dit-il quelque chose ?
    Bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  12. et bien Esyram c'est gentil de chercher
    ça à l'air d'y ressembler mais le nom ne me dit rien !! désolée ... il faut que je regarde j'ai du garder les étiquettes dans mon garage mais où ?? si je trouve promis je vous mets le nom
    bisous

    RépondreSupprimer