" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 10 avril 2011

Quelques fleurs ...

Je ne résiste pas au plaisir de partager à nouveau ces quelques photos de fleurs.

En ce qui me concerne j'adore ça.

Voici donc quelques primevères, un pommier d'ornement fleuri avec des vues prises en macro, des tulipes et mon petit magnolia qui a bien du mal à pousser mais qui résiste ...













Bon après midi et à bientôt ...

8 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir un jardin! Bouuuuhhh! :((
    Tes photos sont superbes. Moi aussi j'adore photographier les fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est une grande chance de profiter d'un jardin
    j'adore prendre des photos alors avec les fleurs en ce moment, j'en profiteeeeee !!!
    merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos : le pommier d'ornement en fond d'écran serait magnifique! ça fait du bien de revoir touter ces fleurs après l'hiver qui fut si long !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  4. oui tu as raison, je l'ai d'ailleurs mis en fond d'écran !!
    oui ça fait du bien
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Les pommiers et les cerisiers sen fleurs, il n'y a rien de plus beau ! Il y avait des tulipes dans le jardin de mes parents, j'étais fascinée par ces fleurs, je me demande pourquoi !
    Ton jardin est une splendeur. Merci de partager ces magnifiques photos !
    bonne journée
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Véro
    ah moi j'adore les fleurs, je resterai à les regarder je ne sais combien de temps, la nature il n'y a rien de plus beau !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques et tu as bien fait de mettre ces jolies fleurs de pommier en fond d'écran. Il faut en profiter car ces fleurs sont tellement délicates qu'elles ne durent jamais très longtemps (du moins chez moi à cause du vent); un jardin fleuri est très reposant, profite-bien de cette belle période.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est superbe en fond d'écran et tu as raison aujourd'hui avec le vent, il y a un joli tapis rose au pied du pommier mais il en reste encore dans l'arbre car cette année il est énormément fleuri
    oh oui j'adore le printemps et la renaissance de toutes ces fleurs !!!
    bisous

    RépondreSupprimer