" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 16 avril 2011

Pile ou Face ??? .... à vous de choisir ...

Voici deux tenues réalisées en coton gris clair et noir.

Chacune a son originalité et un chapeau différent, les voici toute les 2 ensembles, une fois n'est pas coutume ...












Auréline porte la tenue noire et Aliza porte la tenue gris clair.
Ce sont des bracelets quelles portent autour de la taille, cadeau de Mr Yves Rocher !!

Des photos plus détaillées dans 2 publications qui suivent.

J'avoue que je me suis épatée moi-même en voyant le résultat, elles sont superbes.

A tout de suite ...

12 commentaires:

  1. C'est effectivement super bien d'avoir les photos plus grandes, tu es en plus une pro de l'ordi ?
    Toujours est-il qu'il est agréable d'admirer ces deux nouvelles tenues (tu travailles à la vitesse du TGV ?) qui sont en harmonie de couleur. Qui a dit que le gris était triste ? C'est au contraire très élégant et les petits "plus" des finitions sont très classe. L'idée du fichu est très bonne et le petit chapeau est tout mimi. Bon, comme d'hab. j'aime tout, très beau travail. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. ah super ... j'avoue que je me débrouille pas mal en ordi en plus avec des ados à la maison ça aide mais là j'ai trouvé toute seule !! merci merci martine gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour quelqu'un qui se débrouille avec les ordi, c'est super. Tes deux robes sont magnifiques ainsi que les accessoires. Bravo à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tes deux robes sont magnifique, biensur les deux demoiselles la porte a merveilles, en plus cela va tres bien avec leurs cheveux.
    amitie petitefleurbleue

    RépondreSupprimer
  5. merci Tricobel c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci Lysiane oui n'est ce pas, la tenue noire pour la blonde et la tenue gris claire pour la brune
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très réussies elles sont très chics tes demoiselles!!!
    Bisous
    danielle

    RépondreSupprimer
  8. Très réussies ces robes et d'un grand chic.

    Bises

    Polochon

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue sur mon blog et merci à toi Polochon
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. elles sont superbes, j'adore, je ne vais pas tarder à poser l'aiguille pour le crochet...
    bises

    Mamyline

    RépondreSupprimer
  11. merci mamyline, j'ai hâte de voir tes oeuvres alors
    bon crochet bisous

    RépondreSupprimer