" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 25 avril 2011

Nouvelle tenue ...

Ariana vous présente une jolie tenue réalisée au tricot pour la robe et au crochet pour le chapeau, avec de la laine, aiguilles et crochet n° 2 1/2.

Cela m'a permis de finir un reste de parme.

Vous trouverez le tuto de la robe sur le blog de "1000 et une choses" que je vous invite à parcourir car il est génial !


Vue du corsage

Bas de la robe

Vue du chapeau et son petit nœud







Voici la miss toute jolie et prête pour une promenade sous le soleil.

Bon lundi de Pâques à toutes et à tous ... et à bientôt ...

14 commentaires:

  1. Merci pour la partage du blog qui est super sympa et ce modèle offert est vraiment mignon. Pour finir des pelotons, comme tu le dis, c'est parfait et le résultat vaut le coup. Quant au petit chapeau que tu as ajouté, grande classe. Bravo à toi. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. oui je recommande ce blog qui est super, plein de jolis modèles tricots avec les explications offertes, c'est génial et que dire des modèles coutures !!! un régal pour les yeux
    merci Martine, oui je trouvais que le chapeau finissait la tenue
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. encore félicitations elle est magnifique cette petite robe

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup "Anonyme" ... ce serait sympa de signer avec ton prénom ou pseudo ...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment mignonne cette petite robe. Je suis en train de réaliser la version 3. Je trouve le chapeau assorti superbe. Félicitations aussi pour toutes vos autres réalisations au crochet.
    sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Sandrine c'est super gentil de passer par mon blog
    j'ai eu un réel plaisir à réaliser cette jolie robe et je suppose qu'il en est de même pour toi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. très mignonne cette petite robe !
    je file voir ce qu'il y a derrière ton lien ...
    MERCI
    chintoque

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Chintoque ... n'hésite pas derrière le lien un super joli blog que j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. vraiment mignonne cette petite robe, je viens de la terminer en blanc et turquoise.... bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  10. merci Mamyline, elle doit être aussi jolie avec du turquoise et avec toute autre couleur d'ailleurs ... bisous

    RépondreSupprimer
  11. Yessss ! Très jolie et le chapeau complète bien la tenue ! Je n'ai pas encore assayé le crochet, il y a des années que je n'en ai pas fait et ma seule expérience dans ce domaine sont quelques naperons.
    Merci d'avoir mis le lien et merci aussi pour ton anthousiasme, ça fait chaud au coeur.

    Bises

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  12. merci Patricia j'espère t'avoir encouragé à continuer ton aventure et ton partage sur ton blog, ce serait dommage de nous "priver" à cause de quelques unes !!! bisous et merci à toi pour ce super tuto

    RépondreSupprimer