" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 21 avril 2011

Encore carnet rose !!!

Et oui que voulez vous je n'arrive pas à résister !!! ça se soigne docteur ??? !!!MDR

Je vous présente donc Aneko qui est arrivée la semaine dernière magnifique dans cette tenue été.






Qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bon maintenant il va falloir penser à lui confectionner des tenues ...

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas il s'agit de Liu été.

Bonne journée sous ce beau soleil qui continu c'est génial ... à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Bel achat, j'en rêve aussi de cette petite Liu été..... mais bon quelquefois il faut savoir résister. Toi tu as eu raison de te faire ce plaisir et quant aux vêtements, c'est dommage que cela te pose un problème (LOL) ; tu vas encore nous éblouir, va !!!!! Et comme on aime, vas-y, fonce. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai craqué quand je l'ai vu, j'ai pas résisté LOL !!! pas toujours évident mais je vais surement trouver des tenues sympa ... merci martine gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. cette petite est trop mignonne, et comme Martine, je ne doute pas que tu vas lui faire une jolie garde-robe!

    RépondreSupprimer
  4. et oui, elle est très jolie !
    moi, c'est par elle que j'ai commencé ma petite collection et je ne me lasse pas de regarder son visage!
    je reconnais bien là l'enthousiasme et le ravissement qu'on éprouve quand on reçoit une nouvelle poupée! certaines l'éprouvent quand elles reçoivent un diamant, finalement, nous on est des filles très raisonnables !!!!
    bizz et bonne et réalisations !
    Esyram

    RépondreSupprimer
  5. Merci Vanina, ah la la vous me mettez la pression les filles !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui tu as raison Esyram comme quoi nous il nous fait pas grand chose pour être contente !!! que ferait on d'un diamant ?? !! au moins nos poupettes on les cajole, on s'en occupe, on leur fait de jolies tenues, etc ... !!! Merci Esyram bisous

    RépondreSupprimer