" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 26 mars 2011

Petit ensemble ....

Me revoilà aujourd'hui avec ce petit ensemble réalisé au tricot pour Auréline

Composé d'une jupe-tablier et d'un pull à manches courtes



La photo ne rend pas très bien les couleurs, j'ai utilisé du gris foncé et du rose pâle.

Il s'agit d'un modèle danois que j'ai traduit et il n'est pas très récent car il date de l'année 1975 mais toujours au goût du jour n'est ce pas !

Bon dimanche et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ce petit ensemble fait tout à fait actuel ; beau travail dans la sobriété, bon choix de couleurs contrastantes, il a donc tout pour plaire. Bravo pour ce joli travail, cela donne envie de travailler pour ces poupettes. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine
    oh oui on arrête pas pour ces poupées, dès qu'une réa est finie hop je pense à la suivante !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout à fait à la mode ! Et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs ! Je vois que tu excelle aussi bien au tricot qu'au crochet. Bravoooooo !!!
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro
    dommage que l'on ne voit pas aussi bien le rose pâle sur la photo
    merci c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout trognon, comme d'habitude.
    Et puis les photos de tes fleurs sont très belles.Je les aime aussi beaucoup.
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isa c'est gentil
    oui j'adore les fleurs en général ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer