" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 17 mars 2011

Je n'oublie pas qui ???

Et bien je n'ai pas que les Chéries et Paola Reina à habiller, je ne dois pas oublier également 
Miss Aliséa !!!

La voici dans sa jolie tenue qui sent bon le soleil mais qui se fait désirer ...

Nouvel ensemble réalisé en coton jaune et vert, les boutons sont exactement dans le ton des couleurs, vraiment un hasard  !!





En tout cas elle a l'air ravie, n'est ce pas !!

Bonne soirée et à bientôt ...

8 commentaires:

  1. Elle est tellement mignonne dans ces couleurs printanières ! L'ensemble est adorable !
    J'ai changé d'adresse pour recevoir ta newsletter donc maintenant je reçois sur Gmail au lieu de Free.
    bisous et bonne journée
    véro

    RépondreSupprimer
  2. Schitterende creatie Véro ! Mooie kleuren

    Anja

    RépondreSupprimer
  3. OH, OH, OH ........ Que voici encore une bien elle robe (au crochet !!!!) ; Ta petite ressemble à une jolie fleur de printemps, c'est très tendre et très beau. J'admire le travail, bravo. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Véro (ça me fait drôle une autre véro !!)
    oui vivement le printemps
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Anja c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Martine
    et oui tu vois j'arrive pas à lacher le crochet !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh ! Comme c'est mignon !
    Bah tu vois, moi aussi il faudrait bien que j'habille d'autres poupée qui vont finir par jalouser les Chéries et Reina !!!
    Bises
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  8. Merci Patricia c'est gentil
    tu as déjà pas mal de boulot avec toutes ces miss, remarque moi aussi !!! lol
    bisous

    RépondreSupprimer