" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 20 mars 2011

Fêtons le printemps !!!

Et oui c'est aujourd'hui le printemps sur le calendrier mais le soleil et un peu de chaleur étaient au rendez vous !!

Donc nouveau look fleuri sur mon blog et voici quelques photos des fleurs de mon jardin que je partage avec vous, toujours quelques crocus, des jacinthes, de timides jonquilles ou narcisses et quelques autres ...






Voilà en cette belle journée, bonne soirée et à bientôt ...

3 commentaires:

  1. Hummmmm, les narcisses et les jonquilles, qu'est ce que j'aime ces fleurs ! Merci pour ces jolies photos ! Bonne journée à toi !
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très belles et cela nous fait du bien de voir de si jolies fleurs : cela veut dire que le soleil fait "son boulot" mais je le trouve encore un peu timide. Les jardins vont devenir vraiment très beaux, c'est super.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les 2
    moi aussi j'adore les fleurs et la photographie donc voilà !!!
    oui le soleil est timide mais espérons qu'il dure et que l'on ait de la chaleur, car ce matin encore il gelait assez fort
    gros bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer