" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 8 mars 2011

Commande spéciale !!!

Une amie "virtuelle" m'avait commandé cette robe pour Marie-Françoise de Petit Collin

J'avais promis de la faire, la voici donc un modèle de juin 1978 de M & T dans les couleurs originales

Je lui ai ajouté le chapeau pour terminer cette jolie tenue ...

La voilà déjà partie vers sa nouvelle maman
j'espère qu'elle te plaira Martine

Bonne journée sous le soleil et à bientôt ...

7 commentaires:

  1. C'est absolument sublime Véro.
    Ton travail est d'un régulier irréprochable.
    J'aime beaucoup, félicitations.
    Martine va en être très satisfaite.
    Un jour, tu me diras si tu t'appuies sur un livre de crochet ou pas !
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. merci Isa
    et non je fais du crochet depuis toute petite donc je peux presque en faire les yeux fermés
    cette robe a été réalisée en demi brides, le plus facile du crochet est la maille serrée
    quand je veux faire un point compliqué alors oui j'ai un très vieux livre de crochet
    encore merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe et le chapeau termine bien l'ensemble. Encore bravo !
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette petite robe absolument adorable !Nul doute qu'elle me plaira "en vrai". J'ai hâte de la recevoir. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. merci Véro, oui je trouve que le chapeau termine cette jolie tenue
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui guette le facteur Martine, elle ne devrait plus tarder
    merci à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. rien ne vaut la pratique ...
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer