" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 17 février 2011

Toute contente Aliza !!!

Toute fière d'arborer sa nouvelle et 1ère tenue et oui enfin !!!

Cela sent les beaux jours qui arrivent ...

Une jupe longue et son top réalisés en coton orange et kaki et du coton fin mélangé au kaki dans le bas de la robe.

La voilà prête pour sa sortie au soleil...

















J'avais un tout petit reste de coton orange, le voici bel et bien fini avec ce petit top.

Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. c'est très joli, félicitations.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Voici une jolie tenue qui sent bon les vacances.... Beau travail pour ta petite brunette qui le mérite bien. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. oooh que j'aime ce mélange de couleurs et de plus ça va à ravir à cette jolie poupée que j'affectionne tout particulièrement, trop beau bizzzzzzz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaire, ça me touche beaucoup
    et j'avoue que j'adore cette tenue
    et la poupée bien sûr
    gros bisous

    RépondreSupprimer