" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 13 février 2011

Petite tenue pour ...

Et bien oui pour Ariana, la pauvre j'avais complètement oublié de lui donner 
un prénom !!!

Voici donc mon oublie réparé et elle me pardonnera sûrement avec sa nouvelle tenue réalisée en coton Phil Coton 3 de Phidar beige au crochet

J'ai crocheté une petite bordure "dentelle" dans le bas de la robe et à l'encolure avec un crochet 1,5

Je vous laisse regarder ...


















Bon dimanche et à bientôt ...

8 commentaires:

  1. Bon, il va falloir suivre..... tu travailles à la vitesse de l'éclair, les petites se présentent à nous dans le plus simple appareil ou revêtue d'une jolie tenue toute fraîche tombée du crochet : j'admire tjrs ton travail, cette petite dentelle toute fine est très délicate et la robe tombe "pile-poil". Ces petites poupées sont vraiment très agréables à vêtir et à regarder.... Merci pour le plaisir des yeux.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiii martine
    c'est vrai que c'est un plaisir de créer pour ces poupées
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une petite merveille de robe ! Je suis émerveillée par ton crochet si régulier ! C'est vraiment beau !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. oh merci Chang-O pour ton gentil comm
    et toi je suis admirative avec tes créations de chaussures, moi je suis nulle
    on a chacune "sa spécialité" !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme tout le monde, je ne peux qu'admirer le travail. DO61

    RépondreSupprimer