" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 20 février 2011

Petite réalisation ...

Voici une nouvelle réalisation pour Alexane qui attend les beaux jours avec impatience.

Un ensemble composé de sa robe et du bonnet réalisé avec du coton blanc de chez Liddl et du fin coton bleu (merci Sylvie) que j'ai crocheté ensemble dans le bas de la robe, un petit rang de mserrées avec le fil bleu pour la bordure de la robe, de l'encolure et du chapeau

J'ai passé un fil blanc autour du chapeau car il était un peu large, une petite boucle et voilà ...

















La prochaine est déjà finie alors à très bientôt ...
Bon dimanche

8 commentaires:

  1. Tu peux me dire où tu as acheté ton Turbo ?
    Quelle rapidité d'exécution, dis-donc ! Le crochet monte peut-être plus vite que le tricot, je ne sais pas, toujours est-il que tes créations sont toujours très jolies. Celle-ci est sobre mais très "classe", le petit chapeau que j'adore complète la robe et l'idée du lien pour resserrer est sympa car donne une petite note habillée à l'ensemble. Encore un beau travail, bravo. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. et bien j'ai pas de turbo, j'arrive à faire une robe en une soirée ou presque ...
    et oui le crochet monte plus vite que le tricot ...
    en tout cas merci pour tes compliments et l'idée du lien je l'ai trouvé sur un modèle mais je sais plus où !!
    merci beaucoup gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alweer een mooie creatie Véro !! Ik hou van de hoed !
    Anja

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Anja pour ton gentil
    commentaire bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes petites robes toutes simples. C'est ce que j'aime dans tes modèles justement, la simplicité des formes. C'est vrai que le crochet monte plus vite mais je me demande si ça ne prends pas plus de matière que le tricot ?
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ça prend plus de coton que le tricot mais quel plaisir !!! et pour une petite robe comme celle ci et le chapeau, il faut juste une pelote, alors ...
    merci beaucoup Véro bizous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la fraîcheur de cet ensemble. Félicitations Véro !
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Isa c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer