" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 5 février 2011

Ma petite dernière ...

Et oui j'ai pas pu résister à la promo - 70 % de chez Fnac Eveil

Voici donc ma petite dernière que vous avez bien sûr reconnue Capucine qui fait partie de la collection Les Chéries de Corolle

Elle mesure 33 cm et sent bon la vanille

Je l'ai appelé Elye, son prénom m'est venu un soir en me couchant et oui je sais "atteinte" la nana, que voulez vous, j'ai attrapé un sacré virus !!!

La voici















Bonne journée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas grave, j'ai le même virus et je veux bien le garder longtemps. J'ai aussi cette petite que je trouve super mignonne, je pense que le site à vu son stock diminuer grâce à toutes les copines, l'info ayant bien passé. Bon amusement, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est clair qu'entre le forum et le site poupées poupons on a du en commander quelques unes, merci beaucoup martine, je réfléchis aux prochaines tenues !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien Capucine, dommage que la mienne ait une jambe plus courte que l'autre. A ce prix là, tu as bien fait !
    Alors, bienvenue à Elye !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  4. merci Chang-O
    ah dommage pour toi à priori la mienne a les jambes de la même hauteur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable, tu as bien fait de craquer. Je l'aime beaucoup cette petite asiatique.
    A bientôt avec sa première tenue.
    Bisous et bonne semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Quelle surprise, merci de ta visite Danielle et merci pour ton gentil commentaire
    bisous et bonne semaine également

    RépondreSupprimer