" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 22 février 2011

Jolie petite tenue ...

Voici une nouvelle tenue pour Ariana, qui lui va comme un gant, assorti à la couleur des ses cheveux roux.

Une jupe réalisée au tricot et le top au crochet en coton de chez Liddl


A bientôt pour la prochaine réalisation ...
Bonne soirée

8 commentaires:

  1. j'aime tout particulièrement la jupe
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Isa c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli ton petit ensemble, et comme par hasard devine quelle couleur je fais en ce moment ??? lol bisousssssss
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Hou là là, qu'il est mignon cet ensemble.... et qu'il sent bon les journées chaudes de l'été à venir ! Les couleurs sont superbes et en harmonie avec la chevelure d'Ariana et le point de la jupe est exquis. Tu peux être fière de ton travail, merci de nous le présenter. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. ah sylvie cela m'aurait étonnée !!
    pffft on doit être soeur jumelle dans une autre vie ...
    merci à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup Martine pour ton gentil commentaire gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh ! La jupe au volant est adorable. je n'aurais pas pensé à mélanger ces deux couleurs. C'est vraiment joli !
    Bravo
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Véro
    c'est vrai que le résultat est sympa
    bisous

    RépondreSupprimer