" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 27 janvier 2011

Nouvelle petite réa ....

Voici une nouvelle tenue pour Alexane ...

J'ai voulu essayer le changement de couleurs au crochet dans le sens vertical et moi foi je suis assez contente du résultat

J'ai utilisé du coton marron et bleu pour crocheter cette robe et son chapeau 















Voilà encore un joli ensemble terminé

Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. l'association de ces deux couleurs est harmonieuse, j'aime beaucoup.
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Isa
    c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, voici encore un petit ensemble super mignon, les couleurs y sont pour bcp mais le fait d'avoir fait du bicolore dans la hauteur donne un style différent : j'aime ce travail, bravo à toi. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. merci martine, j'ai essayé car je voyais pas comment les couleurs pouvaient se croiser et ça se fait tout naturellement
    je suis ravie du résultat
    merci à toi martine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow, elle est vraiment jolie ta robe bicolore. J'ai toujours aimé le changement de couleur vertical. Mais au crochet, je ne l'ai jamais fait ! Et en plus j'adore ce mélange de couleurs ! Bravoooooo !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  6. merci Chang-O
    et bien moi non plus c'était la 1ère fois, n'hésite pas car en fin de compte le croisement des laines se fait automatiquement, je voulais essayer ce que cela donne et finalement sans difficulté comme tu le vois
    merci beaucoup bisous

    RépondreSupprimer