" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 29 janvier 2011

1ère tenue pour Marie-Françoise

Voici la première tenue que j'ai réalisée pour Marie Françoise (Poupée Modes et Travaux)

Une jolie robe au crochet d'après un modèle Modes et Travaux de mai 1971, ça ne nous rajeunit pas !!!

Le chapeau est une de mes créations 















La prochaine est déjà en cours ...

Bonne soirée et à bientôt ...

13 commentaires:

  1. OHHHHHH ! Trop belle : c'est celle dont je te parlais l'autre jour, elle est parfaite pour cette poupée, j'adooooooore. Bravo pour la couleur. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. oui ça faisait longtemps que je voulais la faire mais je n'avais pas la poupée
    c'est chose faite, c'est vrai qu'elle lui va parfaitement
    merci martine et bonne fête
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante tenue pour une aussi jolie demoiselle. Bravo pour le chapeau, il est très réussi.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta visite et de tes compliments Danielle
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Encore un mélange de couleur réussi !
    L'ensemble est adorable !
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup Chang-O pour tes compliments
    et merci de ta visite
    toi aussi tu fais des réas magnifiques
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue el jolie demoiselle qui la porte est charmante.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, y a t il un site pour le tuto
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour "Anonyme" ... n'oublie pas de "signer" c'est plus sympa .... c'est un modèle ancien de Modes et Travaux bisous

    RépondreSupprimer
  10. Excusez-moi
    je n'ai pas de compte ou site internet
    Je m'appelle Anne-Sophie et j'ai 11 ans.
    J'aimerai pouvoir réaliser ce modèle pour ma poupée en porcelaine de 40 cm.
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Anne-Sophie prend mon contact (en haut à gauche sous défilé de mes petites réas), tu vas pouvoir me contacter par mail et je vais t'envoyer les explications ... bisous véro

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, ma fille a la même poupée et est-ce qu'il serait possible d'avoir les explications ? Merci beaucoup.
    Paule

    RépondreSupprimer