" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 8 décembre 2010

Une autre de mes passions...

J'ai laissé de côté pour l'instant car le tricot et le crochet pour les poupées me prend beaucoup de temps ...

Mais voici une autre de mes passions, la broderie

C'est un modèle réalisé à partir d'une revue "les idées de Marianne" d'il y a quelques années maintenant

Voici une jolie broderie que j'ai réalisée en 2007 pour une amie originaire de l'Inde ...













La voici terminée avec les 2 bâtons d'encens 














Autant vous dire qu'elle avait les larmes aux yeux ma Gina en découvrant ce présent

Bonne soirée, nous sous la neige
A bientôt ...

2 commentaires:

  1. Très beau présent que tu as réalisé pour ton amie car je connais la broderie, c'est un beau passe-temps mais très prenant. Très beau tableau.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Martine
    oui j'adore la broderie mais c'est très long et en plus j'ai la vue qui baisse donc lunettes indispensables maintenant !! et oui lol
    bisous

    RépondreSupprimer