" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 30 décembre 2010

Un joli ensemble ...

Pour finir l'année 2010 voici un joli ensemble que j'ai réalisé pour Aliséa courant novembre ...

Et oui je lui ai enfin trouvé un nom !!!!

Un joli ensemble coloré réalisé en coton comprenant une robe, un bonnet et des chaussons















le bonnet de plus près et sa petite fleur verte rebrodée

D'après un modèle original norvégien 

Bonne soirée et à bientôt ...

3 commentaires:

  1. Belle demoiselle que j'ai déjà vue quelque part.... Ces couleurs sont "joyeuses" et cela fait du bien par ces temps de grisaille... Encore un joli travail.... continue comme cela en 2011, moi je ne m'en lasse pas LOL). Bon Réveillon et tous mes voeux de bonheur pour 2011.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Martine
    comme toujours fidèle à mon blog, c'est gentil
    je vais essayer de continuer sur ma lancée pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas ...
    passe également un bon réveillon et bonne année pour 2011 surtout la santé et à très bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je visite, tout mignon!!
    bonne soirée, bisous
    mamyrose

    RépondreSupprimer