" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 27 décembre 2010

Ma dernière de l'année ...

Voici ma dernière réalisation de l'année

Un ensemble entièrement réalisé au crochet avec du coton très agréable à travailler

Voici l'ensemble complet


















Voici la salopette qui était cachée sous le gilet


















Voici le gilet d'un peu plus près














et une autre vue d'ensemble


















J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce joli ensemble en vert et blanc qui sera je pense ma dernière réalisation pour cette année 2010 !!

Bon le plus dur maintenant ???
Choisir la prochaine réalisation bien sûr !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. OHHHHHHHHHH ! A chaque fois que tu réalises un ensemble au crochet, je suis en extase (normal, le crochet me parait si difficile....). De plus, les couleurs, hum ! pour le printemps.... trop belles. C'est pas bien de me tenter, Véro, pas bien du tout..... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. ah ma pauvre Martine et voilà tu n'as pas su résister, tu as craqué lol !!!
    désolée de te faire envie mais c'est vrai que je suis assez fière de cet ensemble
    merci à toi pour tous tes compliments
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau! Vert de mer est ma couleur préférée.

    Anja

    RépondreSupprimer
  4. merci anja
    nous voilà avec un point commun
    le vert est aussi ma couleur préférée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très joli ensemble. Je suis à la recherche de modele et d'explication pour réaliser des vêtements à la poupée de ma fille. Serait il possible d'avoir ceux- ci, et d'autre si vous avez.
    Un grand merci

    ddemin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée ... je partage certains modèles que je crée mais certaines de mes réalisations sont des modèles étrangers que je traduis et dont je n'ai pas le droit de diffuser les explications
      amitiés véro

      Supprimer