" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 18 décembre 2010

Et voici ma dernière réa ...

Un joli ensemble réalisé au crochet que j'ai pris plaisir à réaliser d'après une traduction d'un modèle norvégien, je ne peux donc pas partager les explications

Il comprend une robe, un bonnet, des chaussons















Comme je trouvais la couleur un peu "fade" j'ai ajouté ma petite note personnelle avec le ruban marron foncé et je ne regrette pas, ça termine l'ensemble

voici sa culotte réalisée au tricot


















Bon dimanche et nous encore sous environ 3-4 cm de neige !!!

A bientôt ...

4 commentaires:

  1. Elle est belle! Belle crochet.

    Anja

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOOOOOOOOOOOh ! Quel beau travail tu as fait-là, j'admire. La couleur n'est pas si mal et les rubans donnent un petit côté bien féminin. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. merci Martine
    oui je vois que tu l'adores effectivement
    t'inquiète pas elle est à toi !!!
    oui finalement le ruban a fait le reste
    bisous

    RépondreSupprimer