" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 16 décembre 2010

Et voici ma dernière folie !!!

Et oui je me suis fais plaisir, une folie mais tant pis, quelle joie ce midi quand je l'ai reçue

Pas déçue du tout, j'en rêvais depuis quelques temps et voilà mon rêve s'est concrétisé !

La livraison était aléatoire (amazon) en fonction des fournisseurs mais je suis ravie c'est bien celle qui figure sur le site ...

Je vous présente ma dernière poupée que vous serez bien sûr plusieurs à reconnaître, voici Marie-Françoise de Petit Collin


















Ah elle est superbe !!!

Il va falloir que je m'arrête là pour un temps car j'ai des poupées à habiller maintenant, j'ai énormément de retard lol !!!

A bientôt et bonne soirée ...

14 commentaires:

  1. Comme elle est belle cette poupée et tu as eu bien de la chance d'avoir celle que tu voulais !
    La première que j'ai eue était blonde (pas de chance, c'est celle que je ne voulais pas....) mais je l'ai gardée quand même, et ma deuxième commande a été sympa : j'ai eu une auburn à cheveux courts. Je te souhaite bien du plaisir avec cette petite (un prénom ?) car les modèles M&T sont très plaisants à réaliser.
    Que de belles choses à venir en 2011.... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine
    oui moi aussi je ne l'a voulais pas blonde, mon vœu s'est réalisé ouf !!
    une auburn à cheveux courts j'aimerai bien aussi
    oui il faut que je lui trouve un prénom je vais y réfléchir
    je sens que l'année 2011 va être chargée en réalisations, j'ai du monde à habiller lol
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  3. Gefeliciteerd met je nieuwe pop ! Zij is zo mooi !!
    Groet, Anja
    http://corollelescheries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. mooi dank je Anja
    ze eigenlijk is prachtig, I love it
    dank u voor de link naar je blog ga ik check it out
    groetjes véro

    RépondreSupprimer
  5. Comme ce que je reçois pour mon anniversaire, même ça! Mais aux yeux bruns!

    Anja

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhh elle doit être aussi jolie avec les yeux bruns
    j'espère que tu auras autant de plaisir que moi bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'elle ressemble;


    http://les-collections-de-poumi.over-blog.com/article-marie-fran-oise-de-petitcollin-42557584.html

    Anja

    RépondreSupprimer
  8. oui Anja c'est la même poupée
    c'est bien une Marie-Françoise de Petit Collin
    merci pour le lien de ce blog que je ne connaissais pas
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Poupée Arrivée le juste! J'ai commandé les yeux bruns les yeux bleus, mais ils ont envoyé .. mais elle est belle!

    Anja

    RépondreSupprimer
  10. oh super quel beau cadeau juste arrivée
    pour le réveillon
    je suis contente pour toi, n'est ce pas qu'elle est belle !!!
    bon noël bisous

    RépondreSupprimer
  11. je la "kiffe" ta poupée mdr !!! bisousssss

    RépondreSupprimer
  12. et oui je sais elle est belle hein !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oui elle est mignonne. Si bien que je l'ai acquise, mais hélas, je l'ai reçue en blonde. Tant pis, elle est jolie aussi. Je cherche des modèles

    RépondreSupprimer
  14. oui elle est jolie mais je la délaisse la pauvre !!! bisous

    RépondreSupprimer