" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 12 décembre 2010

Autre petite commande ...

On m'avait demandé de refaire ces modèles pour Mademoiselle BARBIE

les voici terminés, 2 ensembles et 1 veste














Ce sont des modèles du site
http://www.stickatillbarbie.se/

une mine d'or ce site en modèles
bonne nuit et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Tout plein mignons ces ensembles..... mais tu n'a pas honte de faire poser la dernière de ces demoiselles à moitié nue ? Quelle mère indigne (LOL). Tu as dû bien t'amuser, ces modèles sont adorables (et le site est formidable). Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine toujours fidèle de mon blog c'est gentil
    oui je sais j'y ai pensé mais voilà la petite fille ne voulait qu'une veste alors !!!
    ça va elle est au chaud
    merci pour tes compliments
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres joli tes demoiselle .
    sur se site c est vrai qu il est formidable.
    amitie lysiane

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup lysiane
    c'est gentil comme tout
    bisous

    RépondreSupprimer