" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 20 décembre 2010

2 petites tenues pour Alexane ...

Voici 2 tenues que j'ai faites cet été pour Alexane qui je vous le rappelle est une poupée Paola Reina de 32 cm



















Ce sont 2 modèles du site www.stickatillbarbie.se que j'ai tricoté avec des aiguilles n° 3 et du coton

Je sais elles ne sont pas de saison surtout en ce moment avec toute cette neige n'est ce pas !!! et oui encore 20 cm ce matin !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Au moins, la petite aura des tenues si elle veut aller chercher le soleil..... Ces modèles pour Barbie revisités pour Paola Reina sont vraiment super mignons.... et bravo à la tricoteuse, bien sûr. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci martine et oui sympa les adaptations des tenues Barbie pour Paola Reina
    il va falloir que j'en retricote car elles sont vendues déjà ces tenues
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  3. De belles créations! Obtenez-le maintenant en froid;-)

    Anja

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup anja
    oui je sais, je lui ai fait des tenues plus chaudes
    bisous

    RépondreSupprimer