" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 14 novembre 2010

Voici mon travail terminé !!!

Et voilà ce que j'avais sur mes aiguilles ...

Je vous laisse découvrir la 1ère robe de Melle Analia
du bleu de ses superbes yeux

C'est un modèle danois traduit en français mais que je ne peux pas vous faire partager

J'ai broder au point de mailles dans le bas des manches et de la robe avec du noir, j'aurai préféré en bleu marine mais je n'en avais pas

Le plus dur est de choisir la prochaine réalisation mais j'ai ma petite idée

Alors à très bientôt ...

4 commentaires:

  1. coucou vero
    c'est une pure merveille!!!
    j'aime beaucoup ta réalisation
    bisous
    lili

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup lili c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, tu es très douée !
    Parfaitement assorti à la couleur des yeux de la belle Nancy ...

    RépondreSupprimer
  4. merci pepee89, c'est vrai pour la couleur je n'ai fait le rapprochement que quand je l'ai cousue ...
    amitiés

    RépondreSupprimer