" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 17 novembre 2010

Ma poupé Chéries ....

Je vous présente encore un cadeau qu'une gentille personne, qui se reconnaitra peut être si elle a l'occasion de venir sur ce blog, se reconnaitra, elle s'appelle Marielou et que je remercie encore pour son geste généreux

Oui je sais je suis très gâtée et j'en suis consciente ...

Voici donc une poupée Corolle Les Chéries "Camille" que j'ai prénommé Auréline


Je suis ravie de l'avoir et j'ai pu lui faire quelques tenues déjà que je vous présenterai dans une prochaine publication

Une autre Chéries que j'aimerai beaucoup c'est Clara rousse avec ses tâches de rousseur .... peut être le Père Noël on ne sait 
jamais !!! 

Et oui il n'y a pas que les enfants qui peuvent rêver non ...

A très bientôt ...
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire