" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 20 novembre 2010

Et voilà ...

Voilà ce que j'avais sur mon crochet dans mon panier à ouvrage 

Ce joli ensemble aux deux couleurs :
- la robe est une création de Selma dont je ne peux pas diffuser les explications, désolée
 
 

 - le bonnet est le modèle Claire au Maroc du dernier Tenues de poupées de MCI (galère à faire et trop de rangs, j'ai du diminuer le nombre des rangs et j'ai utilisé la même laine que le modèle, un hasard !!)
      

 


  






 - le gilet modèle "orange-citron" de Selma dont vous trouverez les explications ici http://membres.multimania.fr/chezisabelle/gilet.htm

J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce joli ensemble
voilà à bientôt ...


3 commentaires:

  1. Eh bien Véro, tu crochètes à la vitesse de l'éclair : bravo pour ce bel ensemble, j'adoooore la couleur, et tu t'es très bien débrouillée du modèle du chapeau (vive MCI). Amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi pour tes compliments
    c'est vrai que le modèle a bien avancé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie que tu ais bien reçu ce petit ensemble Martine, il doit habiller une jolie poupette
    bisous

    RépondreSupprimer