" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 9 novembre 2010

Bienvenue ...

J'ai voulu créer ce blog pour faire partager un peu de mes passions
mais surtout celle concernant les poupons / poupées
je me suis retrouvée au chômage et il a bien fallu que je
m'occupe pour ne pas tourner en rond dans la maison
alors voilà je vais essayer de vous la faire découvrir
au fil du temps, de mes réalisations, de mes
découvertes ...
j'espère que vous prendrez du plaisir à naviguer
sur mon blog et peut être à faire naître des passions
en tout cas je l'espère
A bientôt ...

8 commentaires:

  1. Félicitation Véro!!!
    J'espere que tu auras beaucoup de plaisirs ici!
    Ton amie Chado XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce blog qui nous apportera beaucoup à toutes. Bonne chance.
    A++ Bisous
    Liza

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère ! à bientôt... bonne continuation
    Fred tricote

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles pour vos gentils commentaires et vos encouragements, ça fait chaud au coeur
    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Vero. Tres belle présentation de ton blog. J'aime beaucoup l'harmonie de teintes que tu as choisies.
    Bonne continuation pour ton plaisir et le plaisir de nous toutes.
    So_P_bubble

    RépondreSupprimer
  6. Merci so p bubble
    ça me touche beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau blog . beau travail véro

    RépondreSupprimer